Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Bonjour à tous, Mes roulements viennent de claquer ce WE et je dois donc changer de roues. Cependant, je n'arrive pas à trouver ce que je recherche. Je voudrais des renseignements sur les différents axes de roues qui existent ( 15 et 10 mm). Je sais que je possède un axe de 9 à l'avant, à l'arrière je suppose aussi, cependant beaucoup de roues arr se font en axe de 10 ou 12. Y a t'il possibilité d'adapter ça sur mon vélo. Enfin, j'ai regardé les différentes roues sur internet, les DT swiss E2200 me plaisent bien, car je dispose d'un bugdet max de environ 300 €. Merci pour les éclaircissement que vous pourrez m'apporter et les solutions que vous pouvez me proposer.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Donne nous tes composants, on te dira si ça passe. Ce sera vraiment plus facile... Cr les standard, il y en a.. à la pelle... Au passe un cadre en "9mm" est compatible "10mm", juste un abus de language qui est resté pour distinqué boulonner/serrage rapide... Ca ne veux plus rien dire (ou presque aujourd hui)... car, entre autre, des serrages rapide il en existe de tous les diamètres...
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Merci de ta réponse. J'ai une fourche rock shox tora à l'avant et mon cadre est un Qbikes segment trophy.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Pierre68" disait:
Merci de ta réponse. J'ai une fourche rock shox tora à l'avant et mon cadre est un Qbikes segment trophy.
Pour la Tora c'est sûr c'est du 9mm. Le cadre: 9/10mm x135. note: Le moyeux avant des E2200 est peut être être convertible 9/15 mais l ta faut les adaptateurs adéquats (à confirmer).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Merci pour vos réponses. J'ai également pu trovuer sur le net la paire de Roues Shimano XT WH-M776. Je voualsia savoir ce que vous pensez et si elle etait disponible en axe de 9 mm a l'avant. merci de vos reppinses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in