blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
slt a tous, je cherche des freins a disques hydroliques pour mon julia fr3 donc j'ai regardé sur fizzbikes et j'ai vu sa :hayes frein à disc avant hydraulique sole xc 160 avec rotor , et je voudrait les monter a l'avant en post mount et sur une manitou spwd donc je souhaiterai faire de la dh avec légere, je n'ait que 13ans et je voudrait savoir si cela me conviendrait car je souhaite prendre la paire merciiiiiiiiii
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
tu peut y metre jusqua combien dans tes freins?
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
130???????????????????? max 100????????? serait mieux
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tu pese cbien surtout ? car tu peux avoir 13ans et etre un peu fort :) et la les 160mm de suffiront pas.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
surtout avec des sole... je te conseille d'economiser un peu et prendre de vrais freins
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
si tu es limité en budget je te conseille de prendre des avid bb7 avec un bon ensemble cable gaine. ca va te couter 59? en prix public et tu auras un frein qui freine tres bien (comme des avid juicy, mieux que des hope), qui sera plus fiable que des hydrauliques et beaucoup plus facile d'entretien. t'emmeerde surtout pas avec des freins hydraulique bas de gamme qui ne marcheront pas.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Je prendrais pas ca! les sole XC en 160 c'est vraiment vraiment juste! Les H 9 DH avec un rotor en 203 ca doit pas etre beaucoup plus cher et tu prend ca pour l'avant et tu attends noel pour l'arriere!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
un pote a des sole et il galere car les pistons sont bidons et que ca freine rien :)
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
j'avoue moi aussi j'ai des sole et ils sont pas assez puissants... prend des nines ils sont déja mieux.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
les nines sont une valeur sure ! meme si certaisn critiques leur progressivité a ce prix on trouve pas mieu :wink: (exepter la promotion Juicy 7 a 90 euros chez streak'x que j'ai deja vu en 200mm)
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
j'ai des sole en 1ère monte sur mon Spé en 180 devant, çà t'arrête, mais c'est vrai que c'est pas transcendant...

Bon, pour la Bretagne et mon niveau çà me suffit ceci dit.
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
re, c'est bon je vient de négocier avec ma MAMAN et je peut avoir les hfx9 hd mais je voudrai savoir si sur fizzbikes l'avn est vendu avec l'attache en post mount merci
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ouai ils ont les adaptateurs postmount (normalement)
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
wé mé se que je voudrai savoir si si je les commande la est qu'il me mette l'attache post mount directment dedans ou y fo que je rajoute merci
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
si j'ai bien compris ce que tu veut dire c'est que c'est compris dans le prix :wink: éssaye de t'appliquer un peut sur l'écriture parceque c'est un peut dure pour comprendre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 20/10/2006
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
oui c'est exactement se que je veut dire et desolé pour l'écriture
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
c'est pas grave mais bon c'est quand mème mieux quand un poste est bien écrit :wink: a+ and good ride
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
tu n'a pas repondu a ma question
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
a oui désolé oui les adaptateurs sont compris dans le prix :wink: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in