salut a tous je voulais savoir si l'un d'entre vous a deja teste une argyle 409 ?
put la compare ac la 318?
ainsi que ou la trouve pour le moin cher possible?
et est ce qu'elle est solide
"Bellum" disait:je vois pas ou est le problème...ouais sauf que fizbikes.. comment dire...![]()
"traputaca" disait:qu'est ce que tu en sait?? tu te base sur quoi pour les juger??"FreeRide" disait:on peut pas dire que sa doit etre le meilleur shop..."Bellum" disait:je vois pas ou est le problème...ouais sauf que fizbikes.. comment dire...![]()
"dustplayer" disait:ce ne sont que des supposition .. aucun lien n'est prouvés. et quand bien meme c'éatait le cas il est certain que ce nouveau shop en ligne sera plus réactif .. sinon il disparaitrons à nouveau.. c'est dans leur interet de donner une bonne image ! donc il y'a aucune raison que ca foire.ben sur streak'x pourquoi?
"quentin'raoul" disait:je suis persuadé que ca va marcher nickel car y'en a tellementdes site de vPC.. il faut etre compétitif!! sinon BYE BYE.. en tout cas les prix sont sèvèrement bas!Et streak x ca marchais nikel. pour pas chere. en tout cas je suis bien content qu'un magazin de sold rouvre ces portes
inscrit le 8/5/09
93 messages