HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
tu la commandé ou? parsque moi on m'a dit que rs alai etre relou au niveau des garantie sur les fourche acheté sur le net ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
faudrai attendre une simple té de FR/DH de chez foes... Il parait que leur fourche de DH marche de dieu aussi, menfin jai lu çà dans un vieux test donc çà a peut etre été rabaissé par rapport à la concurrence...
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ouais mais foes faut avoir les moyens de rouler avec leurs composant, leur inversée, elle est en 250mm je crois, bon ok personne le fait mais a plus de 2500? la fourche :lol: enfin voilà quoi...
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
"ploufy" disait:
on ma dit ke la totem etait devellopé depuis deux ans par des pilotes pro a vérifié
les premiers proto de totem ont effectivement roulés il y a deux ans (tout comme la lyric)àca fait parti du processus de validation de sram). le systéme mission control n'est pas une "cartouche", ca gere des passages d'huile en haut d'un bain ouvert. la seule chose à faire avec la totem est de bien changer l'huile de lubrification tres regulierement. c'est facile avec le port speedlube en bas de la fourche. vu la taille des plongeurs il faut une huile impec pour eviter tout soucis. normalement je vais en avoir une quand j'aurai mon sxtrail. mais je sais pas quand du tout.
mjackal
mjackal

inscrit le 14/5/07
41 messages
j auré aimé savoir si la totem veilli bien dans le temps et si quelqun auré des photos de totem k c
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in