Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Salut a tous. Voilà, j'ai un petit problème concernant le montage du Glory 1 ( modèle freeride ). Voilà le lien : http://www.giant-bicycles.com/fr/011.000.000/011.050.000.asp?model=10443 Sur le site Giant, la photo montre une 66 RC2X, alors que la description parle d'une RCV puis d'une RC2X . C'est quoi cette fourche ? Je connait pas la 66 RCV, le site Marzo non plus ... Pour avoir des précisons, j'ai envoyé un mail a Giant France, voici leur réponse : " Le Glory est équipé d'une 66 RCV 170 de débattement " ( ni au revoir ni merde ) ... Alors si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner quelques renseignements, ça serait sympa. :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
a 1ere vue c'est une nouveaté chez marzo, car elle est en 1.5"
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
c'est la remplacante de la vf2 je crois kelle a les même reglages que la vf 2 ( detente et precontrainte )
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"paikan" disait:
ben apparement non . Elle n'existe pas dans la liste des nouveautés 07 . Je cherche encore .. :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

bah va falloir changer de lunettes... marzocchi.it et la? en version OEM, comme tres souvent chez marzo (66 LT, etc)

yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
"Atchoum" disait:
"paikan" disait:
ben apparement non . Elle n'existe pas dans la liste des nouveautés 07 . Je cherche encore .. :roll:
les DJ en 150mm ne sont pas sur le site non plus, pourtant elles etaient bien monté sur les bighit ;) C'est probablement une version specifique pour Giant.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
version OEM !!!!!!!!!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ah oui, j'avais oublié l'OEM .... :oops: Merci Paikan. Mais ça ne me dit pas a quoi elle resemble ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah regarde dans le pdf ca doit etre indiqué mais deja c'est du 1.5"
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"paikan" disait:
bah regarde dans le pdf ca doit etre indiqué mais deja c'est du 1.5"
ouais j'ai regardé, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a pas de photo. Pour le 1.5 " c'est clair que c'est cool :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in