skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages

salut a tous, je vais peut-etre (j'espere et demain je saurait) pouvoir m'offrir un BMC trailfox TF02 bmc-racing.com mais j'aimerais bien mettre une potence courte pour une question d'esthétisme. j'ai lu que ca apportait plus de nervositer et qu'on pouvais mieux "tirer" le spad en arriere par contre que ca ne favorisait pas une position pour le pedalage, mais je compte faire des rando de 70/80km donc ma questions est simple: est-ce que sa va m'handicaper fortement sur le pédalage??? autre questions, je ne m'y connais pas en potence (modele, prix...) est-ce que vous pourriez me proposer des modeles??? avec leur prix??? se serait cool. d'avance merci pour ce qui prendront le temps de me repondre. tcho et bon ride a tous. (moi je vais attendre jme suis foutu au tas hier, donc une petite entorse au poignet :lol: ) ++ 8)

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un vélo type xc, all mountain... pour un confort et éviter les problèmes e dos, cervicales...en rando de longue durée, il faut une bonne position qui est en partie apportée par la potence...dans ton cas c'est pas l'esthétisme qui doit primer mais la position, le confort... pour des potences et des prix: voir les sites de vente en ligne, crc, barracuda.....
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages