Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Bijour !! A la demande de mes bras et en voyant le 16.8k de la balance j'ai le projet de changer fourche + cadre (surtout que S pour 1m87 sa commence a faire juste :cry: ) donc j'aimerai les poids le plus precis possible : - cadre YZ0 limited - cadre spank smoke - fourche marzo Dj3 2004 axe de 20 (poids au dixieme de kilo près ^^)
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Au moin cette demande est précise !! :wink: :lol: Cependant je n'est pas cette réponse ... :shock: Le mieux c'est que tu ailles dans les cites de vente en ligne ..!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
le spank fait 2900gramme et la dj 3200 apparement :? d'autre info ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Si tu veux un bon semi rigide léger et costaud, il y a le Commencal Absolut AL, çà doit se trouver d'occase pas trop cher... Pour la fourche si tu veux du léger oublies la DJ, penses plutot à une Pike.. ou argyle..
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
euh :lol: T'as pas du bien comprendre le sujet j'ai deja un yz0limited bien equipé je vais juste changer le cadre surment par le smoke et la fourche par la argyle 409 (dont jai le poids exacte) donc je cherche les autres poids pour voir combien je peut perdre, mais avec toutes les modif sa devrai tourner autour de 2k5-3k
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/9/05
75 messages
all montain sl .... bien pour le poids ca ! ( mais c'est chèr )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in