pikman
pikman

inscrit le 28/5/06
25 messages

:arrow: Voici mon bike tout est encore d'origine mais j'aimerais bien changer certaines pièce comme par exemple ma fourche ou autres pièces quelqu'un pourez me conseiller svp ? :roll: Voici mon bike :? => img172.imageshack.us

Message modifié 3 fois. Dernière modification par pikman, 15/10/2006
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut et bienvenu :D Pour commencer donne nous ton budget et ton utilisation (xc :?:) et que veut tu changer d'autre à par la fourche (frein,cintre...) :wink: Sinon le cadre a l'air bien grand non ? :shock: a+
pikman
pikman

inscrit le 28/5/06
25 messages
Oué sa va le cadre est assez grand je voudrais mettre environ 1000? dedans ( fourche comprise ) ( mon utilisation street et léger freeride )
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Pour ton utilisation je te conseille se changer de vélo car célui ci est fait pour le XC donc il risque de se casser si tu commence a envoier gros en street/freeride sinon pour changer de bike tu as : -Kona shred -Kona scrap -Spécialized p1 -Spécialized p2 et bien d'autres en dessous de ton budjet pour améliorer ton bike sinon fait toi plaisir c'est le principal meme avec un vélo tout pourris(c'est un exemple hein!! :lol: !!)tu peux te fair plaisir (regarde moi avec mon décathlon 6.2 :cry: )
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
tien c'est bisard... un pote s'est fait raquété EX-ACT-E-MENT le mème bike y'as environ 2mois...
pikman
pikman

inscrit le 28/5/06
25 messages
merci pour ton conseil SXS_Windham mais pour l'instant je préfere le garder car sa fait pas lontemps que je l'ai reçu donc si quelqu'un a des idée de pieces...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"pikman" disait:
merci pour ton conseil SXS_Windham mais pour l'instant je préfere le garder car sa fait pas lontemps que je l'ai reçu donc si quelqu'un a des idée de pieces...
tu peut faire ce que tu veu c est pas un bike de street et ca en deviendra jamais un pas asser solide pas asser rigide pas asser stable pas asser maniable un spad de street ca resemble a ca http://www.vttfreeride.com/forum/album_pic.php?pic_id=1844 c est un P2 cromo dailleur je te le conseil :D edit :
"skinny boy!!" disait:
tien c'est bisard... un pote s'est fait raquété EX-ACT-E-MENT le mème bike y'as environ 2mois...
a mon avis si il a 1000? a taper dans un bike ca m etonerai qu il ira voler un xc ou acheter un xc voler...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
skinny boy : faut dire qu'aussi ce modele est extrement rare en france casi introuvable :roll:
pikman
pikman

inscrit le 28/5/06
25 messages
:arrow: oué pas mal le p2 t'aurais pas des autre modèle pas mal du genre et celui ci y compte combien ??
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"pikman" disait:
:arrow: oué pas mal le p2 t'aurais pas des autre modèle pas mal du genre et celui ci y compte combien ??
850? http://www.vttfreeride.com/index/news-297-gamme-specialized-2007.html pour les specialized moi j ai un p2 06 la geo est parfaite :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tu peux faire pas mal de chose avec (j'avais la version 2004) lmais bon tu vas vite arrivé au limites :) c'est un velo de ballade avant tout :) le mien avait vu du champ de boss, de l'enduro et divers gaps mais bon comme je viens de le dire, tu sera vite limité :? Sinon je regrete pas du tout d'avoir eu ce bike avant mon ts car j'ai appris pas mal sur ce semi-rigide a commencé par les trajectoire ainsi que la souplesse des gibolles :)
pikman
pikman

inscrit le 28/5/06
25 messages
y'a quoi comme autre marque du type qui propose des bons modèle de ce type à environ 1000?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
héhé, apparement tu as reflechi et tu envisage de t'acheter un nouveau biclou :) ya vario :lol:
pikman
pikman

inscrit le 28/5/06
25 messages
:arrow: hum ouai je suis sur le site, pas mal
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Cannondale, Banshee, Canyon, Commencal, Giant, Mbk, Mongoose, Poison, Qbike, Duncon, Scott.
pikman
pikman

inscrit le 28/5/06
25 messages
je serais tenter par le Specialized P.2 cromo mais la fourche a que 100 mm de débatement
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pour le street ca suffit, maintenant pour du fr ... vise au moins 130/140. comme le p2 all mountain :) tu revends la fourche et tu montre la Marzocchi AM4 (130mm) ps: pour avoir EN GROS le prix en euro, tu multiplie par 0.75 ;) ($ -> ?)
pikman
pikman

inscrit le 28/5/06
25 messages
merci pour le conseil :) je pense c'est ce que je vais faire revendre la fourche d'origine
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"pikman" disait:
merci pour le conseil :) je pense c'est ce que je vais faire revendre la fourche d'origine
ta seule limite dans cette vente sera la hauteur du pivot :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"rider39" disait:
skinny boy : faut dire qu'aussi ce modele est extrement rare en france casi introuvable :roll:
ouais je sais :lol: :lol: :D mais bon dès que j'en vois un ben voila... lol
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"pikman" disait:
je serais tenter par le Specialized P.2 cromo mais la fourche a que 100 mm de débatement
c est ce que je me suis dit avant de l acheter mais 100mm ça gène pas du tout sur les drop tan que tu dépasse pas 4 mètres :P après elle commence a être un poil limite et encore... c est juste dans les terrain très défoncer ou t en prend plein la g.... vu que c est pas sensible pour un sous au passage faudrat me dire ou vous trouver des banshee complet a 1000?.... :roll:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Pour le P2 cromo je te le conseille vraiment je l'ai vu en magasin et je l'ai meme éssayé mais ca reste surtout un vélo de street ce qui te conviendrait vraiment car avec ton Lapierre la maniabilité ca doit pas etre top-top :wink: Sinon tu as le Shred 2007 qui est aussi pas mal du tout
pikman
pikman

inscrit le 28/5/06
25 messages
:arrow: hum oui mais je voudrais aussi rouler en foret, faire quelques sauts etc...
pikman
pikman

inscrit le 28/5/06
25 messages
enfet je voudrais un vtt polyvalent street et foret ? quel vtt serait environ adapté?