prix 749 euro!! ca tabasse!
"Seth" disait:non ca fait pas longtemp du tout et cette remarque ensuite veut dire quoi?Ca fait déjà quelques temps non ? Vas l'acheter alors ^^
"FreeRide" disait:Bah je pensais que t'étais très intéressé pour l'acheter, donc je t'encourage à le faire. Ce n'est pas ironique du tout. C'est vrai que c'est une excelellente affaire. Mais je douterais quand même de la fiabilité de leur SAV. On a pas encore eu d'avis concernant ce site de VPC."Seth" disait:non ca fait pas longtemp du tout et cette remarque ensuite veut dire quoi?Ca fait déjà quelques temps non ? Vas l'acheter alors ^^
"ZSX" disait:tu rigole! la totem coute plus de 1000 euro et la a 750 euro c'est franchement bien! 100 euro de moin que CRCEnfin ça fait quand même 5000 balles pour une fourche de vélo, faut relativiser.... Ils viennent juste de mettre les articles en ligne, t'as des actions ou quoi ????? Au mini t'es pote avec eux à moins que tu ne sois le patron ...![]()
"dustplayer" disait:Et bien nan ... une garantie constructeur s'applique de toute facon et avec la facture.. et je connais tres bien savoye, j'ai bossé avec eu ..fizzbike c'est streak'x. mr freeride t'es fort toi, tu achetes au moins cher et apres tu cherches à profiter de savoye pour la garantie. c'est plutot moyen. y a des chances que savoye te fasses poireauter un ou deux mois si tu leur renvoie une garantie. c'est ce qu'il font pour les sid qui venaient de chez streak'x.
"flavien" disait:fizzbikes.com avec un S!!Est-ce que quelqu'un lien aurait merci![]()
"Cantin64" disait:on est d'accord mais la question n'est pas la .. un bon gros sapd de FR ca coute au moin 3000-4000 euro .. donc tout a un prix .. meme si effectivement ca fais cher . mais apres on roule avec du tres bon matos ou pas. une boxxer WRC coute 1495 euro....Salut ,freeride ce que veut dire ZSX ,c'est que meme avec une reduc, 750 euros pour une fourche c'est cher !![]()
"mechaniks" disait:http://img166.imageshack.us/img166/4928/347051zw5.jpg essaie: fizzbike.org ,... .net,.... .fr,..... .com, .... .machin sur il y en a un qui marche!!!![]()
"paikan" disait:ouais en deças tellement bas que je me demande si une comparaison est encore possibleregarde le prix d'une 361200? le morceau, et bien en deça de la totem
inscrit le 27/4/05
1248 messages