FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
prix 749 euro!! ca tabasse!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ca fait déjà quelques temps non ? Vas l'acheter alors ^^
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"Seth" disait:
non ca fait pas longtemp du tout et cette remarque ensuite veut dire quoi?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
dans ride it, il l'annoncait a 169?, je m'etait donc dis "merde elle fait quand meme pas 1690?!!". Encore une erreur... edit: big bike pardon... :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"FreeRide" disait:
"Seth" disait:
non ca fait pas longtemp du tout et cette remarque ensuite veut dire quoi?
Bah je pensais que t'étais très intéressé pour l'acheter, donc je t'encourage à le faire. Ce n'est pas ironique du tout. C'est vrai que c'est une excelellente affaire. Mais je douterais quand même de la fiabilité de leur SAV. On a pas encore eu d'avis concernant ce site de VPC.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ok effectivement . pour le sav je m'en fou je passe par SAVOYE france. ils font fort les nouveau streak'x!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Enfin ça fait quand même 5000 balles pour une fourche de vélo, faut relativiser.... Ils viennent juste de mettre les articles en ligne, t'as des actions ou quoi ????? Au mini t'es pote avec eux à moins que tu ne sois le patron ... :twisted:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"ZSX" disait:
Enfin ça fait quand même 5000 balles pour une fourche de vélo, faut relativiser.... Ils viennent juste de mettre les articles en ligne, t'as des actions ou quoi ????? Au mini t'es pote avec eux à moins que tu ne sois le patron ... :twisted:
tu rigole! la totem coute plus de 1000 euro et la a 750 euro c'est franchement bien! 100 euro de moin que CRC
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
ouais ben au choix, je préfère économiser un peu plus et la prendre a CRC . Ils ne peuvent pas être pire que SX / Fizz...
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
fizzbike c'est streak'x. mr freeride t'es fort toi, tu achetes au moins cher et apres tu cherches à profiter de savoye pour la garantie. c'est plutot moyen. y a des chances que savoye te fasses poireauter un ou deux mois si tu leur renvoie une garantie. c'est ce qu'il font pour les sid qui venaient de chez streak'x.
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Salut ,freeride ce que veut dire ZSX ,c'est que meme avec une reduc, 750 euros pour une fourche c'est cher ! :o
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
Est-ce que quelqu'un lien aurait merci :)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
http://img166.imageshack.us/img166/4928/347051zw5.jpg essaie: fizzbike.org ,... .net,.... .fr,..... .com, .... .machin sur il y en a un qui marche!!! :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"dustplayer" disait:
fizzbike c'est streak'x. mr freeride t'es fort toi, tu achetes au moins cher et apres tu cherches à profiter de savoye pour la garantie. c'est plutot moyen. y a des chances que savoye te fasses poireauter un ou deux mois si tu leur renvoie une garantie. c'est ce qu'il font pour les sid qui venaient de chez streak'x.
Et bien nan ... une garantie constructeur s'applique de toute facon et avec la facture.. et je connais tres bien savoye, j'ai bossé avec eu .. :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"flavien" disait:
Est-ce que quelqu'un lien aurait merci :)
fizzbikes.com avec un S!!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"Cantin64" disait:
Salut ,freeride ce que veut dire ZSX ,c'est que meme avec une reduc, 750 euros pour une fourche c'est cher ! :o
on est d'accord mais la question n'est pas la .. un bon gros sapd de FR ca coute au moin 3000-4000 euro .. donc tout a un prix .. meme si effectivement ca fais cher . mais apres on roule avec du tres bon matos ou pas. une boxxer WRC coute 1495 euro....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"mechaniks" disait:
http://img166.imageshack.us/img166/4928/347051zw5.jpg essaie: fizzbike.org ,... .net,.... .fr,..... .com, .... .machin sur il y en a un qui marche!!! :wink:
:lol: :lol: trp bon ! et tu rajoutes un poil de l'avatar de ZSX dedans :D
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
assez d'accord avec freeride, meme si les prix sont bigrement elevés il faut savoir ce que l'on veut. Je ne trouve pas le prix de la totem plus "choquant" qu'une autre fourche du meme "standing"...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
regarde le prix d'une 36 :roll: 1200? le morceau, et bien en deça de la totem
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"paikan" disait:
regarde le prix d'une 36 :roll: 1200? le morceau, et bien en deça de la totem
ouais en deças tellement bas que je me demande si une comparaison est encore possible :D au passage la 36 n as jamais eu le fonctionnement du siècle... elle avait juste de la gueul :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in