traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut , pour mon velo, je comptais passer en frein a disque hydrolique du moins pour l'avant , j'avais vu le hope m4 , a 170? en 180mm . A votre avis , sa serez trop puissant pour un rigide ?? mieu faudrait du frein style "oro" ?? merci !!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le oro sera plus puissant ! mais sans progressivité ! le M4 en street c'est niquel je pense , moi j'ai meme pris un mini :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
enfait , je l'utiliserais plutot en dh hardtail , le oro , c'est vraiment on/off ?? et le hope m4 , sa fait sa ou pas ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Les Juicy 5 ou Oro K18 devraient être largement suffisants pour beaucoup moins chers. Mais si tu veut vraiment des M4, ils sont parfait ^^. http://www.vttshop.fr/articles/ORO-K18-VTT_FREIN-FOR.php Oro K18 pour 105 euros.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
enfait , je chercherai un frein progressif mai puissant au bout , on me dit que le oro est vraiment on/off apres , le juicy 5 ou le m4 ??
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi je trouve pas qu'ils sont on/off si tu sait doser c'est niquel :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
donc celui qui me conviendrai le mieu , c'est le oro ?? pas trop on off et pas trop chere ! sinon d'autre avis pour le m4 (je l'adore se frein)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bein si tu adore le m4 prend le :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
mdr !!! :lol: sa sera sufisament puissant du oro ?? pour de la dh hardtail ?? (je pense que oui mais , je demande quand meme ^^)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
t'inquète pas niveau puissance sa suffit largement :twisted:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le oro faut bien le régler , j'ai un collegue c'est on / off meme pas j'ai reussi a gerer un manual :shock:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Moi j'ai des oro k18 sur mon shaolin en 200 mm j'fais un peu de dh et ca marche du tonerre ! :wink: Quand je repense à l'affaire que j'ai faites ! 167 euros la paire fdp iclus sur streakx :D :wink: Fonce pour les roro ! :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
pense aussi que le finition d'un oro et celle d'un hope c'est pas pareil
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
si tu veux de la progressivité et de la puissance alors il te faut des avid. les oro c'est puissants mais on/off les hope c'est progressif mais ca manque de puissance.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oro c'est super,j'en ai,le design est vraiment bien,et c'est progressif mais hyper puissant qi tu lui en demande tkt pas ca passera franchement prend les ;)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
c'est faux les M4 ont un mordant affolant sur le bout de levier ! en tout cas je vote scincerement pour les M4: ils sont progressifs, puissants et, comme tu le trouve traputaca et comme le trouvent beaucoup d'autre riders, ca fait toujours plaisir d'avoir du hope sur le bout des doigts ! :wink: Par contre petit detail : evite le plus possible les disques flottants, parceque une fois qu'ils ont recu un petit choc ou qu'ils sont trop voilés: ils flottent ! :roll:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Moi j'étais en Hope M4 à l'arriere et pour un soucis mecanique(besoin d'un adapateur pour y mettre mon hope), je suis repassé en hayes. Bah au final, je me suis mis en brakeless tellement le hayes me saoulait et mon hope me manque cruellement! :lol: Vivement que l'adaptateur arrive! :lol: :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in