salut ,
pour mon velo, je comptais passer en frein a disque hydrolique du moins pour l'avant , j'avais vu le hope m4 , a 170? en 180mm . A votre avis , sa serez trop puissant pour un rigide ?? mieu faudrait du frein style "oro" ??
merci !!
Moi j'ai des oro k18 sur mon shaolin en 200 mm j'fais un peu de dh et ca marche du tonerre !
Quand je repense à l'affaire que j'ai faites ! 167 euros la paire fdp iclus sur streakx
Fonce pour les roro !
si tu veux de la progressivité et de la puissance alors il te faut des avid.
les oro c'est puissants mais on/off
les hope c'est progressif mais ca manque de puissance.
oro c'est super,j'en ai,le design est vraiment bien,et c'est progressif mais hyper puissant qi tu lui en demande
tkt pas ca passera franchement prend les
c'est faux les M4 ont un mordant affolant sur le bout de levier !
en tout cas je vote scincerement pour les M4: ils sont progressifs, puissants et, comme tu le trouve traputaca et comme le trouvent beaucoup d'autre riders, ca fait toujours plaisir d'avoir du hope sur le bout des doigts !
Par contre petit detail : evite le plus possible les disques flottants, parceque une fois qu'ils ont recu un petit choc ou qu'ils sont trop voilés: ils flottent !
Moi j'étais en Hope M4 à l'arriere et pour un soucis mecanique(besoin d'un adapateur pour y mettre mon hope), je suis repassé en hayes.
Bah au final, je me suis mis en brakeless tellement le hayes me saoulait et mon hope me manque cruellement! Vivement que l'adaptateur arrive!
inscrit le 6/4/09
3762 messages