tp199
tp199

inscrit le 8/5/09
93 messages
salut a tous je voudrais changer mes pedales car trop lourdes et pas assez d'accroche et je voulais savoir qu'est ce qui avait de bien pr du dirt/street j'avais vu y a un peutit moment des pedales ou les picots etait vraiment en pointe dc si quelqu'un arrive a retrouver le modele :wink: et sinon qu'est ce qui a de bien
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis

Ce sont des pédales NS www.dom-bikes.com :wink:

tp199
tp199

inscrit le 8/5/09
93 messages
j'ai cherche sur le site et je ne les vois pas :oops: celle dont je parle les picots sont vraiments comme des pointes de clous , vraiment tres en pointe enfin peut etre on t'elle disparut sinon qu'y a t'il comme autre pedales ayant une bonne acroche?et pas trop lourde
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

woodman: woodmancomponents.com

tp199
tp199

inscrit le 8/5/09
93 messages
voila niquel elle sont trouvables en france?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"tp199" disait:
j'ai cherche sur le site et je ne les vois pas :oops: celle dont je parle les picots sont vraiments comme des pointes de clous , vraiment tres en pointe enfin peut etre on t'elle disparut sinon qu'y a t'il comme autre pedales ayant une bonne acroche?et pas trop lourde
exact elles ne sont plus sur le site...
tp199
tp199

inscrit le 8/5/09
93 messages
alors personne sait si elle sont trouvables en france?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi je cherche des pedales blanches pour le street / park :D :D :D
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
J'ai lu un avis négatif à leur sujet sur un test de magazine : l'accroche n'est pas terrible (sans doute à cause de leur picots en forme de cône). A mon avis elles te bouffent plus facilement les chaussures et les tibias.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bike-mailorder.de
tp199
tp199

inscrit le 8/5/09
93 messages
tu conseillerai quoi comme pedale alr? pcq il me semblait avoir lu ds ride it que elle avait une acroche demoniaque
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis

Oue, quand elle s'enfonce dans le genoux, elle décroche plus (c'est démoniaque comme accroche). J'aime bien les Bombshell FB series., mais c'est pas des clous. balfa.co.uk target="_blank" rel="noopener nofollow">http://images.google.fr/images?q=tbn:U1gD8zzZbTkCSM:balfa.co.uk

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
sinon il y a les synchros qui sont super light et qui accroche super bien mais au debut c'est surtout au prix que tu reste accroché +++
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
"mechaniks" disait:

Elle sont tres lourd. Il y a egalement des decat vraiment pas cher, 39? pour des copie de BBB ou 24B. Elle sont bien, sauf qu'il y a marqué decat dessus :D

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

des DaBomb loisirs-vtt.fr Excellente accroche en toutes circonstances elles n'ont pas de roulements annulaires c'est vrai! mais tu peux les démonter, les graisser et règler le jeu ...quand c'est nécessaire... et puis à 25euros quand tu les bousillent ou qu'elles sont foutues ça fait moins C**** que des pédales à 100euros!!!

b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
pour les pédales blanches , je dirais... arrow spank! D
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Moi j'ai des planet'x et elles ont une putain d'arcroche!!
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Moi je cherche des pedales auto-plates. Je m'explique, des pedales auto pouvant servir avec des chaussures normales (M**de, j'ai oublié les shoes!!!! :lol: ) sans occasionner de gene ou du moin le moin possible. merci
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"b-bike5-0" disait:
pour les pédales blanches , je dirais... :arrow: spank! :D
ils ne font pas de pedlaes
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"Kowanman" disait:
Moi je cherche des pedales auto-plates. Je m'explique, des pedales auto pouvant servir avec des chaussures normales (M**de, j'ai oublié les shoes!!!! :lol: ) sans occasionner de gene ou du moin le moin possible. merci
Je crois que shimano en a un modèle...;)
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages

pour les pedales blanches , tu as nc17 , 80eur pour 370gr la paire sur www.singleride.com

Tancred
Tancred

inscrit le 8/9/06
7 messages

Pour des pédales automatiques et plates, il y a des crank brothers mallet C. chainreactioncycles.com

vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
des pédales Kona !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"tagada" disait:
pour les pedales blanches , tu as nc17 , 80eur pour 370gr la paire sur www.singleride.com

un peu cheres , je pense les prendre couleur alu pour mon demo rien d'autre en blanc pour environs 50/60?