Ce sont des pédales NS www.dom-bikes.com ![]()
woodman: woodmancomponents.com
"tp199" disait:exact elles ne sont plus sur le site...j'ai cherche sur le site et je ne les vois pasops: celle dont je parle les picots sont vraiments comme des pointes de clous , vraiment tres en pointe enfin peut etre on t'elle disparut sinon qu'y a t'il comme autre pedales ayant une bonne acroche?et pas trop lourde
Oue, quand elle s'enfonce dans le genoux, elle décroche plus (c'est démoniaque comme accroche). J'aime bien les Bombshell FB series., mais c'est pas des clous. balfa.co.uk target="_blank" rel="noopener nofollow">http://images.google.fr/images?q=tbn:U1gD8zzZbTkCSM:balfa.co.uk
"mechaniks" disait:woodman: woodmancomponents.com
Elle sont tres lourd.
Il y a egalement des decat vraiment pas cher, 39? pour des copie de BBB ou 24B.
Elle sont bien, sauf qu'il y a marqué decat dessus ![]()
des DaBomb loisirs-vtt.fr Excellente accroche en toutes circonstances elles n'ont pas de roulements annulaires c'est vrai! mais tu peux les démonter, les graisser et règler le jeu ...quand c'est nécessaire... et puis à 25euros quand tu les bousillent ou qu'elles sont foutues ça fait moins C**** que des pédales à 100euros!!!
"b-bike5-0" disait:ils ne font pas de pedlaespour les pédales blanches , je dirais...spank!
![]()
"Kowanman" disait:Je crois que shimano en a un modèle...Moi je cherche des pedales auto-plates. Je m'explique, des pedales auto pouvant servir avec des chaussures normales (M**de, j'ai oublié les shoes!!!!) sans occasionner de gene ou du moin le moin possible. merci
pour les pedales blanches , tu as nc17 , 80eur pour 370gr la paire sur www.singleride.com
Pour des pédales automatiques et plates, il y a des crank brothers mallet C. chainreactioncycles.com
"tagada" disait:pour les pedales blanches , tu as nc17 , 80eur pour 370gr la paire sur www.singleride.com
un peu cheres , je pense les prendre couleur alu pour mon demo rien d'autre en blanc pour environs 50/60?
inscrit le 8/5/09
93 messages