Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 5/4/10
80 messages
Bonjour, Avis a tous les possesseur d'Alexrims sx44 Des retours ? Utilisation FR/DH Sa ma plus l'air d'être des roue d'enduro bas de gamme non ? Merci a + bon ride :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 5/4/10
80 messages
J'aimerais savoir comment ces jantes se retrouve sur des vélo de DH/FR :roll: ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 01/07/2010
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Rastafaride133" disait:
J'aimerais savoir comment ces jantes se retrouvent sur des vélo de DH/FR :roll: ...
Parce que c'est light...la course au poid malheureusement :roll:
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 5/4/10
80 messages
Tout compte fais c'est bon Mavic ex721 ! pas 80 plus dans les 50 :lol: par contre bien vu pour le sud :wink:
Silma
Silma

inscrit le 6/7/10
1 message
Salut, Je ne suis qu'amateur et mon avis est relatif mais apres avoir fait plusieurs centaines de km sur des terrains varies avec un prorace 200 qu'elles equipent d'origine je n'ai pas a m'en plaindre ! Je suis aux alentours de 70 kilos et je ne suis aps tendre lorsqu'il s'agit de descendre des pentes bien fourni en cailloux de gros calibres et ornieres. Malgré les eclats sur les bords qui temoignent des impacts et des chocs elle n'ont aps encore pris de voile. Bon ride ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in