Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut tous le monde, voilà je voudrais changer mon pedalier pour y mettre un diabolus. Mais j'ai un probleme, je ne comprend pas les caracteristiques. 170mm, 175mm, 165mm. Comment sait-on qu'elle est la mesure adapté pour mon velo? Bashring, Dhring?? questce que sa veux dire? qu'est-ce que j'ai sur mon velo? merci!!!! :D
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
170 175 165 c'est la taille des manivelles c'est ecris au dos des manivelles (chois en fonction de ta taille). Bashring :protège plateau. Dhring je pense que c'est monoplateau. Bon chois je l'ai il est très beau.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
salut 170;175;165 c'est la longueur des manivelles plus elles sont longues plus tu aura de puissance au pédalage et plus elles sont courte et tu favorisera la cadence de pédalage :wink: Sinon c'est un trés bon choix :wink: a+ et bon ride
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Prends plutot du 170, c'est plus polyvalent. bashring bah c'est 2 plateaux + bash et dhring je pense que c'est monoplateau de 38 ou 40 dents.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in