le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
bonjourn, je suis sur le point d'achetter une paire de roues spank et elles sont toutes montées avec un moyeu atomlab, mon probleme est que je ne connais pas la difference entre les gi et les aircorp, la difference de prix est elle justifiée, quel est le poid de ces moyeux, sont ils solides pour du dirt/freeride léger ?
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
up please
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Je ne connais pas les moyeu GI, mais les Aircops sont vraiment génial (du moins je l'avais en axe de 20mm) et jamais eu de soucis avec, ca tourne du tonnere de dieu ... Ca vaut vraiment le coup il est super beau esthétiquement.
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Tu les a vu au Roc d'azur??? Moi oui et franchement elles déchirent! Trop belles! Le vendeur m'a dit que la différence entre les GI et les Aircorp c'est simplement l'usinage du corp et sa solidité et le poids, que la qualité de roulement était identique.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Je sais pas quel moyeu j'avais sur ma roue complete atomlab à l'avant, mais le moyeu a laché (ok çà tourne toujours mais t'as un gros jeu dans la roue, et en plus quand tu veu mettre ton axe de 20 des fois il faut remettre quelquechose dans le moyeu au bon emplacement sinon çà passe pas... :s)
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
ok, donc je crois que je vais prendre les aircorp de toute façon a 400 ou 450, je suis pas a 50? pres, surtout si ça vaut le coup
"LERAY" disait:
Tu les a vu au Roc d'azur??? Moi oui et franchement elles déchirent! Trop belles! Le vendeur m'a dit que la différence entre les GI et les Aircorp c'est simplement l'usinage du corp et sa solidité et le poids, que la qualité de roulement était identique.
comment tu sais que j'étais au roc d'azur ? tu me connais ? tu m'espione ? pure coïncidence ?
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Petite review des moyeu atomlab que je connais bien : Un paire de aircorp 24' + moyeux aircorp sur mon street. Une roue arrière avec moyeu GI, sur mon enduro. Mes aircrop sont réellement mieux à mon sens, pour une bonne raison: tu n'as pas besoin d'outil pour resserer les cuvettes. Sur mon street, ils s'en prennent plein la tronche, et RAS pour le moment. Le GI me pose qq soucis, les cuvettes étant serrées via une petite vis exagonale, qui à tendance à se désserer au fil du temps (mais une goutte de freinfilet et tu es tranquille pour un moment). Sinon question qualité de roulage, rigidité et durée dans le temps, je ne m'en plainds pas pour le moment ! A mon avis le aircorp serait mieux pour tes jantes...
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
ok merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai aussi entendu pas mal de truc à propos des G.I. Comme quoi la guerre en Irak est contestée etc... Non en fait ils prennent pas mal de jeu assez rapidement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in