dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Salut, Bon en fait j'hésite entre plusieurs fourches pour mon ptit cadre (200 de débat. arr.), sachant que: - je ne peux pas mettre plus que 870 euros - j'aimerais une fourche ak un débattement compris entre 180 et 200 [mm] - double té ou simple t - en pivot 1"1/8 - que je puisse utliser en FR comme en Dh sans arrière pensées. Entre Rochshox et Marzocchi qu'est qui vous parait le plus adapté. Pareil pour les freins: - pas plus de 450 euros - fiable puissant - endurant - solide et beau! Entre Formula, Avid et Shimano. merci! :twisted:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
pourrais tu mettre des photos de ton joujou ? :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Fourche: 66RC2X ou Totem (mais je ne sais pas ce qu'elle vaut par contre) Freins: Les CODE de Avid sont combien ? Sinon, Juicy Seven, Formula Oro K24 ou Shimano Saint. C'est entre tout ça que t'hésite non ?
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
la totem sera trop chère, la 66 rcx2 me plait bien mais je me demande si il ne vaut pas mieux prendre une double té, en simple té la 66 sl a pas l'air mal non plus. Une boxer, c'est vraiemnt que pour le Dh ou pas? Les avid code sont vraiement d'enfer, mais ca risque d'être vraiement trop chère. Bon pis après c'est claire que je connias de nom les saints, k24 et juicy 7, mais je choisis quoi? :wink:
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
bon alors les avid code, c'est 380 euros sur CRC, je pense que mon choix est fait, cependant, il y a t-il des frais de douane à prévoir?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Sur CRC c'est par rapport au poids du coli les fdp. Bon choix pour les CODE ils sont vraiment beauet doivent vraiment être puissant. Oui la Boxxer est vraiment pour la descente. Sinon en double T il y a 888RC2x (ou les autres déclinaisons suivant ce que tu veux comme réglages). Manitou Travis Intrinsic 200 mm Fox 40 (mais non ^^). La 66 SL est pas mal mais à air. Je crois qu'elle est plus pour du gros enduro que pour le freeride. Pour la Totem, il y a d'après mes souvenirs 3 modèles, il y en a certainement une dans tes prix, elles ne sont pas si chères que ça.
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
en fait tu sais qu'il y a un difference en fdp et frais de douane...
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Le Royaume-Uni fait parti de l'UE, pas de frais de douanes.
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
mais la suisse ne fait pas partie de l'UE, et j'habite en suisse.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ca dépend, géografiquement ou politiquement. L'UE c'est aussi une union douanière donc c'est les même tarifs pour toute l'Europe. Le problème c'est que comme tu l'as dis, la Suisse n'est pas dans l' UE.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages

Tu as regardé les fourches sur CRC? Je viens de voir sa... chainreactioncycles.com :twisted: :twisted: :twisted:

Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
"dedal" disait:
mais la suisse ne fait pas partie de l'UE, et j'habite en suisse.
Hum j'avais pas fait gaffe, dans ce cas il faudrait les contacter pour voir s'ils peuvent envoyer ça en "retour de marchandise", ça m'a déjà permis d'éviter les frais de douanes pour un envoi en Suisse.
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
okay merci vais voir ak eux!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in