maxwel
maxwel

inscrit le 30/9/06
48 messages
salut j'voulais savoir on pouvait mettre une drop off 130mm sur un howler. merci. bon ride. a+.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
sans probleme.
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Oui oui ca devrait passer sans trop de problèmes. Ta géomètrie ne sera pas beaucoup changée. Ton angle de direction sera un peu plus ouvert et tu gagneras en stabilité à grande vitesse mais tu perdras en maniabilité à petite vitesse. Tout est affaire de compromis ! A+ et bon Ride
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Sa passe tranquil ! [size=7]Voleur de pseudo [/size]
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
t'inquiet ca passe tranquil :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Ca devrait passer facile, Je viens d'installer une vieille marzo Z4 sur mon Xircuit.. en 105mm, ce qui est généralement déconseillé vu qu'à la base mon vieu Xircuit de 97' n'acceptait au max que 50/65mm de debattement (je passe d'une fourche rigide de 40 cm à une suspendu de 47/49), et bien contre toute attente, je le trouve super réactif et joueur, bon je vais pas attaquer les chronos, mais je m'amuse comme un fou (bon reste à savoir combien de temps la douille de direction va tenir 8) ).... donc 130 sur un Howler , c'est tranquille
maxwel
maxwel

inscrit le 30/9/06
48 messages
ok merci bien a+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in