jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
tu peux pas passer par un magasin à la réunion :?: comment vous faites quand vous voulez du gros matos exotique :?:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai des tioga blue dragon et il s'usent pas trop vite (je les ai depuis avril et ils sont encor bon) et je crois qu'ils coutent pas chère
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
"jacquouille" disait:
tu peux pas passer par un magasin à la réunion :?: comment vous faites quand vous voulez du gros matos exotique :?:
ben comment dire ...les magasins aussi font resentir les frais de port sur les produits pour un hutchinson octopus faut compter minimum 50? !!!pour le gros matos ben ça coûte chèr mais je peux pas t'en dire plus sur le gros matos car comme je comence juste le fr/dh je connais pas trop encore !!! riderdu30 merci pour ta réponse ps: il y a un décathlon qui vient de s'ouvrir à la réunion donc je vais y faire un tour pour voir !!!! allé ciao merci
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages

Pour te faire plaisir :) routens.com (20.82 euros le Barracuda 2.3) ou pour du bon michelin (légerement plus cher) : routens.com

KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
ok merci pour tes liens finalement je vais pas prendre les octopus car il passeront pas dans ma fourche qui est une junior t de 2003 donc je vais prendre les même pneux que j'avais à l'origine c'est à dire les tioga white tiger il me plaisent bien et puis voilà !!! merci à tous pour vos réponses ciao
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
ok merci pour tes liens finalement je vais pas prendre les octopus car il passeront pas dans ma fourche qui est une junior t de 2003 donc je vais prendre les même pneux que j'avais à l'origine c'est à dire les tioga white tiger il me plaisent bien et puis voilà !!! merci à tous pour vos réponses ciao
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Penses aux MAXXIS Advantage, bon rapport rendement accroche avec une vraie section en 2,10", mon advantage arrière est quasimment aussi gros que mon minion en 2,35" avant; en version simple ply tu le touches aux allentours de 22/23 euros sur CRC :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in