romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous je dois changer mes plaquettes de frein arriere sachant que jai un Hayes NINE je voudrai un freinage puissant et que les plaquettes dur assez longtemps si vous avez un lien ca serait sympa merci d' avance et bon ride PS: j' ai recherche sur vttfreeride mais j' avais un doute
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Puvez vous m' indiquer aussi un site ou trouver un disque hayes 203 et un adaptateur pour mon frein arriere le mieu serit sur chainereactioncycles.com car je pense commander mes plaquettes les ba et vu que c en anglais je trouve pa le bonne adaptateur et le disque merci d' avance
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
verte: longue durée mais freinage "peu puissant", equivalent a l'origine. rouge: durée moyenne acceptable ( 6 mois en moyenne pour ma part ) avec freinage puissant. Et pour ce qui est du lien tu va a ton bouclard et tu lui demandes soit des vertes soit des rouges ! :wink: Ou si tu es un accroc de l'achat par correspondance adresse toi a CRC !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sur CRC, tout en haut à droite tu cliques sur le drapeau françaiset miracle...une partie est traduite en français...ça devrait te permettre de trouver ce que tu veux (disque Hayes=disk Hayes...)
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
ok merci
jh_rider
jh_rider

inscrit le 8/11/09
46 messages
les plaquettes d'origine, soit des Hayes, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux, pour les Nine achètes les modèles DH et non XC........:? , la différence entre les deux, c'est qu'il y en a qui sont semi-métalliques et les autres sont organiques, ce sont les semi-métalliques qui sont pour la DH ( ou Freeride ), tu pourra les trouver sur le site de vpc de Barracuda par exemple, c'est mon avis personnel, tous le monde ne te dira pas la même chose, mais je suis vraiment convaincu que les plaquettes d'origine sont vraiment ce qu'il y a de mieux, et pour le prix elles sont à 15?, donc pas très chère, et dans les mêmes prix que les concurrents.......autant ne pas se faire avoir :D !!! bonne recherche ! ++
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Ouai j'ai le meme avis apres avoir testé pas mal de marques. Les Clarks sont pas trop mal non plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in