soul
soul

inscrit le 11/8/06
11 messages
Bonjour, Je dois changer de pneu et de roue, mon vtt (voltage) me sert à tout faire mais principalement du dirt, du street, freeride et un peu de descente, que me conseillez vous comme pneu (comme taille) et comme roue (budget raisonnable) ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Bah en bien polyvalent et pas chére du tout, t'as les Tioga factory DH a 20? le pneu, qui taille gros (en 2.1 et 2.3) Aprés plus chére t'as les high roller de maxxis, bulldog hutchinson (que je déconseille fortement pour freeride et descente, j'en ai eu c'est une horreur, pas solide du tout), et puis pleins d'autres j'en ai pas en téte, va voir l'article rédigé par Grolrider et moi sur la page d'accueil ;) +
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
et pour l'avant , c'est mieux highroller ou minion DH avant ?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Met du HR partout t'embete pas avec un minion il te servira a rien
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
j'ai deja eu une paire de factory DH et je les trouve vrement bof :? des que c'est un peut humide sa glisse dasn tout les sans et les flancs du pneu ce dechire assez facillement
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Bombshell" disait:
j'ai deja eu une paire de factory DH et je les trouve vrement bof :? des que c'est un peut humide sa glisse dasn tout les sans et les flancs du pneu ce dechire assez facillement
+1 :lol: Pour les roues, sur certains sites tu trouves des roues prémontées du genre jante rhyno lite + moyeu XT à 95euro la paire, tu rajoute les pneus (à toi de voir la aussi).
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
c'est pas pareille une roue et un pneu??
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"lerlat" disait:
c'est pas pareille une roue et un pneu??
Ben c'est légèrement different souvent on dit roue pour l'ensemble cerclage rayon moyeu le pneu ben c'est le pneu :D
rider23
rider23

inscrit le 8/3/07
51 messages
bonjour si tes jantes sont pour des pneu tubless tu peut regarder les pneus michelin les prix sont bien bonne chance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in