BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages

Pour le classement des 4 fourches : - Totem (L) - 36 - 66 - Travis Pourquoi travis en dernier ?? Ok je l'ai essayé sur le velo d'un pote, elle est super onctueuse, fonctionnement irréprochable.. Seulement apres quelques mois la fourche n'amortit que sur 80mm de debattement a larret, et sur les sauts pas beaucoup plus, avec un arret brutal.. :twisted: RockShox a su s'imposer grandement cette année avec la Totem et la Lyrik, et aussi en possédant l'une des premieres fourche de dh sous les 3kg en série.. Par contre un petit lien pour la concurrence : whitebrotherscycling.com 2490grammes.. Attention boxxer ! :) (par contre 180mm de debattement par rapport à 200, mais par rapport à la Totem quand meme)

Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"paikan" disait:
au passage, la z150 c'est la 1re du nom, donc de 2003, pas la z150fr (2004 ou 2005 ;) )
oui oui, je sais. Je l'ai vu sur tes photos de ton " vieux " Cannondale. J'ai la même . Ceci dit, je crois qu'avec toutes les marques présentes sur le marché, chacun doit pouvoir trouver son bonheur. Après, c'est selon ses gouts, ses pratiques, son / ses vélos, son budget, ses aprioris ... Vive les suspensions ! :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
franchement je crois que la totem n'a plus de gros defauts ... et moi si je devai classer ca serai : totem, 36, travis, 66 j'aime pas marzo et leurs fourches qui pèsent 4 kilos .... j'aime pas trop le design des 36 j'aime pas les quelques soucis de fiabilité sur CERTAINS modeles chez manitou j'aime pas Rock shox (j'adore) ils font des fourches trop parfaites :p
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Atchoum" disait:
"paikan" disait:
au passage, la z150 c'est la 1re du nom, donc de 2003, pas la z150fr (2004 ou 2005 ;) )
oui oui, je sais. Je l'ai vu sur tes photos de ton " vieux " Cannondale. J'ai la même .
ok alors dans ce cas la ;)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Une RC est imcomparable avec la RC2X ! j'ai tester les deux et bien .. la RC2X est énorme
Entierement d'accord....
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
euh es ke kelkun sais si on peut mettre un grade boue comme sur les marzo ??????
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"qrio" disait:
j'aime pas Rock shox (j'adore) ils font des fourches trop parfaites :p
héhé la perfection n'existe pas justement ! :lol: Sinon pour le 1.5 qui nest pas chez marzocchi, il faut dire que chez fox non plus :roll: Et puis çà leur revient plus chere (oui c'est deja cher comme çà une fox ou une marzo) de faire un modele 1.5 et un modele 1.1/8.. meme si il y aura quelques acheteurs en plus :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"BlackOrgit" disait:
"qrio" disait:
héhé la perfection n'existe pas justement ! :lol: Sinon pour le 1.5 qui nest pas chez marzocchi, il faut dire que chez fox non plus :roll: Et puis çà leur revient plus chere (oui c'est deja cher comme çà une fox ou une marzo) de faire un modele 1.5 et un modele 1.1/8.. meme si il y aura quelques acheteurs en plus :wink:
m'enfin faut gratter pour trouver des defauts aux RS .... ++
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"ploufy" disait:
euh es ke kelkun sais si on peut mettre un grade boue comme sur les marzo ??????
Je pouvais mettre un garde-boue sur celle qui équipait le Canyon California qu'on m'a volé il y a plus de 5 ans, maintenant sur la J3 je ne sais pas, j'ai un zéfal Croozer 3 fixé sur le tube inférieur de mon cadre. :wink:
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"qrio" disait:
"BlackOrgit" disait:
"qrio" disait:
m'enfin faut gratter pour trouver des defauts aux RS .... ++
J'en ai trouvé un sur ma J3, la peinture du T est fragile. :lol: [size=7]C'est bon, je connais la sortie.[/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in