zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, qu'elle 66 me conseillerai vous pour une utilisation enduro freeride..( pour un spad qui roule et qui monte même et qui saute aussi quoi..lol) la 66 SL ATA ou la 66 RC2 ETA ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Tu veux combien de débattement? Y'a surement moyen de trouver plus léger... :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Bin mon pivot étant en 1/5, j'hesite avec d'autres.. La lyrik a l'air pas mal mais est cher.. Et je ne sais pas si ca sera assez solide. aprés tout RS ne la classe pas dans les fourche FR.... Quand à la Totem elle est plus lourde qu'une Marzo 66 air.. non? Fox je lache l'affaire ( rapport qualité prix en dessous des autres je trouve.. )
raphrider
raphrider

inscrit le 6/7/06
310 messages
et ben la 66 sl eta, fonctionnera très bien pour l'enduro et bon débattement pour les jumps!!!!!!et puis c'est marzo!!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"raphrider" disait:
et ben la 66 sl eta, fonctionnera très bien pour l'enduro et bon débattement pour les jumps!!!!!!et puis c'est marzo!!!
quelle reflexion... ca laisse reveur :roll: deplus, marzo air.. c'est loin d'etre le top (sur les "anciennes" en tout cas.. attendons de voir ce que ca va donner en 2007) dire qu'une lyrik ne sera pas solide, c'est un peu dur a lire (ca me pique les yeux ! ) elle a des plongeurs de 35 quand meme !!! de plus quand tu vois ce que la pike prend dans les dents :roll: imagine une Lyrik la totem air fait 2.7kg donc surement pas enormement plus qu'une 66 air enfin voila. pour info (peut etre que tu t'en fouts ) mais je vais commander une lyrik pour mon nomad, et ce pour un montage enduro (light, comme tout le monde le sait)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Je ne m'en fou pas.. ;) tu es toujours de bon conseils .. Sinon c'est sur que ca pique les yeux.. mais alors pourquoi RS la classe dans cette catégorie? Je vois ca comme une All Mountain de Marzo.. enfin en terme de concurence..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
parce que sram ne veut pas prendre de risque avec des "barbares" qui vont se jeter sur des sauts de 10m avec comme une pike en dirt ca tient, mais pas fait pour voila tout, c'est pour se "couvrir"
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Enfin bon ca reste cher par rapport à Marzo... :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mais tellement mieux (avis perso) de pus cette annee, le SAV marzo est passé chez Raceco... je n'ose meme pas imaginer...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in