pedro 575
pedro 575

inscrit le 1/9/06
8 messages
Salu, je roule en enduro depuis qq années en pédales plates, tt le monde me dit que des autos seraient préférables. il est vrai que mes pieds on tendance à glisser des pédales dans le trés cassant, je suis cependant un peu effrayé à l'idée d'avoir les pieds bloqués !:o j'ai besoin de votre avis pour ce choix dificile :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Prends des pédales auto/plates, d'un coté automatique, de l'autre coté plate a gros picots. En montée tu te met en auto, et en descente ça dépends tu terrain soit plat soit auto +
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je te recommande les pédales automatiques à cage type Shimano M636 si tu es plus descendeur ou M545 si tu es "tout-terrain". PS : si une paire de Shimano M636 t'intéresse, contacte Bibi par MP.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Contacte bibi par MP aussi, je vends des shimano M520 ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
AUTO sans hesité. Meilleur rendement, meilleur accroche , souvent plus legere...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ouai , mais si on se mange , on se mange avec le vélo non ??? sinon vous en pensez quoi des pédales shimano avec la calle en plastique autour , et des chaussure 661 "session" ??? merci a+
redshark19
redshark19

inscrit le 12/9/06
24 messages
je te conseille vivement des auto c'est vraiment autre chose pour le rendement ps : j'ai acheté des chaussures sidi aujourd'hui
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
A propos, les Crank Bross Mallet, c'est des autos de quel type :?:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages