Diaz
Diaz

inscrit le 28/9/06
10 messages
Tout dabord Bien Le Bonjour! Je compte me monter un bike de Dirt d'ici janvier environ et j'ai repéré cette fourche : Marzocchi Dirt Jump 1 Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà testée? Je peux l'avoir à 350? c'est pour ça qu'elle m'interesse :twisted: Cordialement, Diaz[/list]
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Si tu es une brute, alors fonce ! C'est la fourche qu'il te faut. De plus elle dispose des réglages externes de l'amortissement (compression et détente) bien pratiques pour l'adapter facilement à ton gabarit et au terrain. En revanche, si tu considère être propre, tu pourras lorgner sur une fourche moins lourde... (pas Manitou, je n'en ferai pas d'éloges).
Diaz
Diaz

inscrit le 28/9/06
10 messages
Merci bien l'ami :wink: Je suis pas tellement une brute! j'ai plutot l'habitude d'aterrir propre mais c'est juste que j'adore le look et la couleur est assortie à mon projet :twisted: ... Mais surtout que 350? ça passe bien quand on sait que loisirs-vtt la vend 619? !
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
FONCE !!! Cette fourche c'est une tuerie. J'ai recu ma tite argyle 318 aujourd'hui je t'en dirais des nouvelles si tu veux mais je pense que la c'est une occaz a ne pas louper !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
prend la dessuite
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Oui va Y fonce :!: :!:
tp199
tp199

inscrit le 8/5/09
93 messages
pitreF je veut bien des nouvelle sur ta argyle moi
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
il y a moyen que tu m'en trouves une pour ce prix a moi ? parceque ca m'interesse fortement ! :D
Diaz
Diaz

inscrit le 28/9/06
10 messages
Dsl mais c'est une occase dans le shop prés de chez moi!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in