rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
salut je recherche une selle a maxi 35 voire 40 euro avec laquelle on puisse passer derière facilement (pas comme spe) pour unr pratique dirt et qui soit assez confortable pour faire de la rando et pour les trajets de tous les jours! :roll: :shock: donc comme vous voyez je ne veux pas trop specialized car j'en ai une de chez eux et je la trouve confortable mais pas assez bien pour passer derière! :cry:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
une kona ou une dmr je me souviens plus le model mais dmr a une selle comme tu recherche
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Quelle idée de vouloir s'asseoir sur la roue ^^
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
la fizik nisen est assez confortable je trouve, par contre, je ne sais pas si elle est bien pour le dirt
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
moi j'ai une dmr, c'est selle qui te faut !
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
à 35euros tu as la planet'x dirt pro! niveau confort (j'en ai une) il n'y a pas à dire c'est un vrai canaper et elle est solide! (et jolie... :lol: )
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages

j'avoue beau jeu de mot!!!! sinon c'est quoi comme modèle???
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sincèrement, pour ton budget, regardes aussi vers les selles de BMX, la moyenne des prix est de 35? en général et tu trouveras tout ce qu'il te faut. Mc Neil Capital (light) ou Fat Capital (Dirt) mais il te faut le tube de selle qui va avec. Chez Shadow Conspiracy ils proposent une gamme très étendue (Crow, Light) avec tout pleins de motifs. Enfin bref, pour moi si tu veux du choix, c'est là qu'il faut chercher (la DMR tout le monde l'a en plus, comme les selles SDG...)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"rafou" disait:

j'avoue beau jeu de mot!!!! sinon c'est quoi comme modèle???
euh je crois qu'il n'y a que une selle dmr.
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
moi jai confortable et pas chère, une mongoose!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Cette selle sdg a l'air pas mal...en plus je la trouve trop belle !
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
ouai celle la je l'ai , et franchement je la trouve super bien , elle a tout ce qui faut(la ou il faut) . je croi qu'elle est d'origine sur les absolut 2006
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
"Fabinou" disait:
euh je crois qu'il n'y a que une selle dmr.
non il y en a plousieurs! mais j'en ai trouver une sur crc qui m'a l'air plutot pas mal : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=5606
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
La sdg est super.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
quand ils parlent de DMR c'est elle => la dirtjump je l'ai deja eu, elle est super solide, jolie et confortable...moi elle ma bien plus et elle un un peu moin rependu que la sdg
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
ouè mais pour passer derière ça a l'air bizzar non ?? vous n'avez aucune difficultés?? et sinon celle que j'ai trouver elle est comment??????
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas pour la rando c'est bien mais pour le "vrai" dirt, c'est...suicidaire je dirais :) pourquoi tu veux "passer deriere facilement" ??? :o
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
qu'est ce que tu entend par passer derrière???
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Bombshell" disait:
quand ils parlent de DMR c'est elle => la dirtjump je l'ai deja eu, elle est super solide, jolie et confortable...moi elle ma bien plus et elle un un peu moin rependu que la sdg
Oui voila c'est cella la que je possede.
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
ce que j'entends par passer derrière c'est de foutre son c*l au dessus de la roue sans que la selle gène les genoux!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
pour le manual ^^ oui tu peux y aller, ya aucun probleme pour "passer deriere" :)
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
celle la a l'air assez large pourtant! mais bon si vous le dites! j'irais voir chez mon bouclar avant quand même! merci beaucoup pour toutes vos réponses et si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas!!!!
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Je viens de recevoir la nouvelle selle DMR avec le serrage par vis au dessus de la selle et ba elle est terrible. Pas tro large confortable et ca respire le solide a fond !!! Le seul problème il faut acheter la tige qui va avec (comme sur lec macneil).
Diaz
Diaz

inscrit le 28/9/06
10 messages
Pourquoi ne pas tout simplement aller jeter un oeil dans un shop de bmx? Tu prends une selle slim et voilà c'est bon! Perso j'ai une WeThePeople et elle me convient parfaitement! Et le gros avantage de cette selle est qu'elle est renforcé kevlar! Donc même avec une belle rougne elle se dechire pas! http://img456.imageshack.us/img456/8021/wtpslimtbzb3.jpg
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
ouais ba chez mon bouclar ils font aussi les bmx et les access pour bmx donc comme j'y vais dans pas longtemps je vais voir ce qu'il y a la bas!