Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"PitreF" disait:
Je viens de recevoir la nouvelle selle DMR [...] Le seul problème il faut acheter la tige qui va avec (comme sur lec macneil).
hein ??? du parle de celle en photo au dessus ??
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
sinon il y a sur velo vert une annonce : http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=270120 vous en pensez quoi???? j'ai demandé au vendeur une photo de dessus mai apparemment c'est une selle de dirt!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
j'en pence que pour 7euro de plus t'as la DMR en neuf et c'est quand meme autre chose niveau confort/solidité que la selle qui est en photo (enfin il me semble)
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
la dmr est a 22???????ou 32???? mais bon si tu le dit! c'est vrai que la dmr a l'air 10 fois mieux niveau confort et aussi niveau style!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
selle que tu a vus sur vv c'est de la grosse daube fragile; n'achette pas.
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
okok
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
chainreactioncycles.com

pour la DMR

rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
ouè mais il n'y a plus le produit merci quand même! sinon il y a celle la qui est trop stylé : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9711
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages

oups jme suis planté de lien :) oui celle que ta mis c'est la meme avec un autre dessin car c'est une edition limité des 10ans chainreactioncycles.com

rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
ouè d'ailleurs pour le même prix je pense que je vais prendre l'édition limité :idea: :shock: :!: :!: :!:
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
au fait cette selle elle va sur toutes les tiges????? car j'ai la tige d'origine sur mon hard rock sport!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas les rails sont "oversize" mais logiquement sa passe, peut etre pas avec les tiges de selle de XC qui sont plus fine au niveau de la fixaction(enfin pas toute)
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
ça y est j'ai ma nouvelle selle!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: ce n'est pas que je fasse ma tête de mule ou que je n'est pas voulu vous écouter mais j'ai pris une planet x (celle de la couleur camouflage) car a spad(mon bouclar) ils n'avaient que celle la en dirt et il ma dit que pour le bmx les selles étaient trop courtes et aussi que je pouvais avoir la dmr mais il aurai fallu qu'ils la commande et ça aurais pris un bout de temps!!!! j'ai pas de photo par contre désolé tout le monde!!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
une selle Kona jackshit de dirt mais elle coute au moins 70 euros sinon y a la selle Mongoose que tu trouve a GoSport qui doit couter 15 ou 20 euros qui est bien aussi
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
ouais merci mais j'ai déja acheter ma selle!! lit au moint le dernier message poster (pas que le premier!! :lol: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in