pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut a tous !! voila j'ai en projet de m'acheter le bottle rocket de chez transition ! mais quand j'ai été voir sur le site de transition dernierement ...le transition bottle rocket ne se vend plus avec la manitou travis :( a la place il lui on mis : Rockshox Domain 318 U-Turn 115-160mm... donc je voudrai savoir si elle est bien ...enfin au moin votre opignon dessus ... ( je sait qu'il y a quelqu'un qui a un big hit 2007 équiper d'une domain donc si il pouvez m'aider sa serai sympa ;) ) merci a++ Pedro
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
pour le quelqun c'est velbain sinon elle a l'air pas mal! il est a combien le bottle rocket?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
1100 et quelques ? le cadre :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -- C@rl!n --, 26/09/2006
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Yop ! C'est moi le proprio du Big Hit .... :D Voici mon ( court :? ) avis sur la domain :
"VeLbAiN" disait:
[color=darkred][size=18]Fourche ( Rock Shock Domain 318 ) :[/size][/color] http://jeanluc.bainvel.club.fr/bighit2/domain.jpg Cette fourche est toute nouvelle et à priori Rock Shock a fait quelque chose de bien sympa ! Y'a 180 mm de débattement pour une simple té avec des plongeurs en acier de 35 mm de diamètre ! Elle respire la solidité ! Au niveau de la qualité de l'amortissement je suis pas encore fixé étant donné qu'elle n'a pas encore pris de gros saut ... Sinon j'ai fais du speed dans un terrain genre "champ de mines" et dans de la caillasse à outrance et elle tient bien la cadence ! Quand on pédale la sensation de pompage est plus que correct et on se susprend même à monter des faux-plats sans en chier ! Je ne l'ai pas encore réglée "opti zoignon" ( plus tard ) mais c'est ultra simple ! Pour la dureté y'a une grosse molette bleue sur le dessus qui tourne sur 1/4 de tour avec 10 crans différents et ça va du "très dur" au "mou qui absorbe tout" et pour la vitesse du rebond c'est une molette rouge en bas du fourreau ... très simple tout ça ! Sinon l'axe Maxle est une pure merveille de simplicité ! Trop bien ! http://jeanluc.bainvel.club.fr/bighit2/axe20.jpg
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous ! Alors , je voudrais dire un truc , le prix du cadre c'est pas 450 ? comme l'a dit carlin je crois que c'est plutot vers les 1100 ? !! ! voila ! Sinon pour la domain , je ne l'ai pas essayé desolé mas je pense que d'ici peu , j l'essayerai grace a un pote !! donc des que je peux , je te dirais !! A+ et bon ride
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ah oui m**** c'est 1100 et quelques ? le bottel rocket c'est le Vagrant qui est a 450 ? décidément ce soir :? Désoler !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
t'a bu trop de champomi ou quoi? :lol: sinon jvien de regarder c'est 1250
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
merci Velbain !!! tu me dira comment elle se comporte quant tu envoi du gros ;) sinon oui le prix du bottle rocket le cadre est a $1,299 USD sur le site de transition et en kit cadre avec la domain il est a $1,749 USD tous sa biensur avec un amorto Fox DHX 5.0 coild... mais il est vrai que l'importateur de transition a des prix moin chere ;) et moi aussi j'avais vue 1100? pour le cadre !:p merci de vos rep les gars :D
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Vous pensez quoi de la Domain 302 ? ce serait pour etre peut etre montée sur un Solid Bikes Liberator
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
bon on mets tout le monde d'accord : Tarifs : * - Prix public cadre Bottlerocket avec amortisseur Fox DHX5 : 1490.00 euros * - Prix public cadre Bottlerocket avec amortisseur Fox DHX5 R : 1550.00 euros * - Prix public cadre Bottlerocket avec amortisseur ROCO TST R : 1490.00 euros aller salut :roll:
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
ptin c'est cher quand meme Sinon aucune info sur la Domain 302 ?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
eh velbain tu l'as toujours pas testé a un bon niveau ton bighit si oui t'aurai pas des photos de toi en action? est ce que tu as deja tallonné avec?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in