traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! a tous , je voudrais savoir si toute les chaussure (automatiques) était compatible avec toute les pedales (automatiques) ??? et je voudrais savoir si il n'y avait que 1 ou plusieur systeme automatique ?? et que mon conseillerez vous comme pédale automatique de descente (avec une large cale autour) ???? et aussi , je chercherez un paire de chaussure style de skate mais avec une cale pour chaussure auto dessous aux alentour des 60? (...bon, ok 80? , mais max !)
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/9/06
36 messages
Je sais que pas mal de pilotes utilise des TIME en dh. Et comme pompes ''styles'' de skates il y a les 661. voila, a+.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le standard est le système SPD (Shimano Pedaling Dynamics). Les concurrents sont le système ATAC de Time ou Speedplay. Enfin bref, il y en as encore quelques autres... En théorie, toutes les chaussures acceptent les cales pour ces différents systèmes.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
donc , genre on ne peut pas mettre de chaussure "standard" que j'ai vu pour casiment toute en SPD sur une time en ATAC ???
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Rien a voir avec la chaussure, c'est la cale qui importe !!!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
on peut changer la calle sous la chaussure ??? sa s'achete les diferente calle ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Les calles sont livrées avec les pédales
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ah !! ok d'accord merci , mais je crois avoir fait mon choix , pédale auto shimano (avec le tour en résine) et chaussure 661 a 50 ? !!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
elles sont un peu lourde mais pour du dh c'est du con sinon beaucoup roule avec des times en descente . Sinon pour des chaussures du type skate en automatique je n'ai jamais vu, sinon prend avec des beaux rampons ce sera mieux dans la boue .
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ouai , mais elle sont a 30? les shimano non ??? puis pourqoi tu me dis quel acrocherons mieux dans la boue ???? c'est automatique... !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in