Oui j'ai un vrai budget de pauvre (ou de radin selon la vision) c'est la crise !

Deja merci pour ton passage.
tu parles de cartouche basique sur la urban mais les autres sont mieux sur les DJ 04, 05?
oui je te le concède ce sont des modèles anciens mais je préfère miser sur des modèles anciens dont la réputation est bonne que de la 2008, 09 qu'on trouve souvent d'occasion et qui sont équipées de cartouches suntour miteuses.
Pour l'entretien je vois et comprend tes craintes mais les vendeurs ont l'air de bonne foi et ont fait un bon entretien (et puis au pire je ferais ça au fur et à mesure du temps si besoin).
Pour la manière de rouler du proprio ca effectivement c'est un soucis!Mais bon quand on cherche dans l'occasion pour gagner un peu de fric c'est un risque qui existe toujours!
@STp:je ne connais pas la Z1 et très franchement je cherche une fourche sans de modifications à faire car entre guillemet "j'ai pas que ça à faire de mon temps

", j'ai peu de place pour bricoler surtout en hiver, et puis je ne connais absolument pas les méthodes de rabaissement donc si c'est pour prendre le risque de foirer le truc et de devoir me repayer une fourche , non merci!en plus ca risque de fausser la géométrie non?
Mais je vais quand même tenter de trouver celle dont tu parles, regarder ne m'engage à rien!
Sinon vu que tu parles de prix : la 2004 est à 45, la 2005 à 80€ et la urban j'ai pas encore négocier quoi que ce soit!
inscrit le 29/7/11
37 messages