ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Salut tout le monde En prevision d'achat d'un nouveau vélo....le client méfiant demande conseil à ceux qui connaissent... Merci d'avance et bon ride les gars
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
Explique clairement ce que tu veux!!!
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
cmp???ké c'est sa?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
une marque allemande je crois... http://www.schlickjumper.de/parts/forum1_769.html
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
et si on parle espagnol (ou autre) et pas allemend on fait comment???? :shock: ba on fait pas!!! :lol: okok :arrow:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
cmp c est une marque alemande dailleur le model de dh de poizon bike 06 est un cmp supermoto :D
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages

Sans vouloir faire de lien vers site commercial voilà ce que ca donne CMP www.100prozentbike.de Vous pourrez jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez.Possible de mettre le site en anglais.Le cadre DH SMX semble pas mal...mais j'ai quelques doutes sur l'amorto?...(possible de monter Jr. T 2005, 888Rc, etc.. pour 300à 500e de plus) A part ca je voudrais me monter un dirt à pas cher...les différents cadres sur le site sont vraiment pas chers...genre 150e à 350e et une marzo Dirt jumper (ou autre du meme type) pour 100 à 160e de plus... Merci pour les conseils les gars et bon ride A bientot sur les chemins!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in