Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Slt, je voulais savoir si c'est possible de mettre une drop off triple de 2005 sur mon Da bomb xlr8r. Je c'est que ce n'est pas le top mais j'en est trouvé une pas cher du tous ( 150? ) . Alors comme aujourd'hui c'est mon annif je me suis dit pourquoi pas une fourche avec l'argent que j'ai ressue ? PS: J'hésite entre acheter : une fourche ( celle que j'ai fait 60mm de dèb et c'est une decath :? ) ou un casque ( specialized deviant) . Merci beaucoup! :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je te conseille de mettre moins pour ta fourche et avec le reste de t'acheter un casque un peu moin bien que le deviant
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Bon anniversaire :wink: Achète d'abord un casque et après voit pour la fourche :D a+ et bon ride
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
bon anniversaire moi je commencerais plus par changer la fourche , une decath de 60mm sur un da bomb :? de la a mettre une drop off en double te , c est abuse :wink: ton spad a de meilleures dispositions en dirt et 4x , le top serait une fourche en 100mm robuste et fiable :wink:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Ou as tu trouver une Drop off 3 pour 150 euros ? stp dis moi merci beaucoup :D :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
mais oui tinquiete je vais te dire ( entre rider...) voila le lien : http://www.velovert.com/annonces/detail?annonceid=273723 J'ai écrit au gas qui est très serrieux et il ma envoyer des photos : la fourche est niquel et grise! a+ PS: Merci pour tous vos conseils! Mais sa me fous les boules de me dire que je ferais mieu d'acheter un fourche de 100mm de debattement alors que je pourrait avoir une drop off triple beaucoup moin cher !! ( je voudrais m'orienter vers une pratique FR leger . :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
C'est pas une question de te foutre les boules, c'est une question de géométrie du cadre. Ton cadre c'est un cadre pour Dirt, Steet, Freeride en s'mi rigide, enfin un cadre plutot compact et prévu pour des débattements de 90 a 130mm environ...A la limite 150 si tu fais vraiment vraiment que descendre...Enfin voilà déjà 150? la Drop Off Triple c'est vraiment pas cher, meme si elle est pas haut de gamme...Et 170mm vont te plomber ton vélo, tu vas avoir un chopper avec le guidon a 3 km de haut, ca va pas etre très gérable je pense pour accrocher de l'avant avec ca...Un vélo de descente a un angle de direction plus couché ce qui fait moins chopper (toi ta fourche est + verticale, et plus t'augmente le débattement plus c'est vach'ment pire) et un boitier de pédalier plus haut, ce qui équilibre.. Voilà tout ca pour dire que 170mm sur ton vélo a 150? la fourche, c'est sérieusement le truc a pas faire, sauf si t'a envie d'avoir un vélo au comportement tout naze...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi perso', avec le DaBomb, les 130mm de la Z1 allaient parfaitement (avant que je la pète), mais si tu fais de la descente seulement, une Z150 ou une Drop-Off en 150mm MAX MAX iraient bien dessus! @+
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
fais gaffe avec ta double t !!! mes condoleances a ton cadre :lol:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Merci beaucoup les gas ! je prendrais surement un Z1 de 130mm! Je vous donnerez des news dans quelques mois lol ( je déménage mais en atandant que les travaux soi fait je vais habiter chez mes grand parent dans la vallé de la selle jusqua noel, et je n'est pas internet.)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Bonjour je voulais savoir quelle est le diamètre du pivot qu'il faut pour un Da Bomb XLR8R. Merci beaucoup :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Pivot standard, à savoir 1"1/8! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in