dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
bonjour je sais qu'il y a déjà un post à ce sujet mais il est assez vieux et ne répond pas à mes questions. Ma question est donc est-il possible de mettre un peg sur une marzo dirt jumper 3 :?: car yen a qui disent qu'on peut en mettre seulement dur une marzo D-street :cry: si oui comment faire??? merci et bon ride à tous :wink:
vivien
vivien

inscrit le 3/9/05
21 messages
je ne croix pas que ce soit possible.
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
je ne crois pas que tu puisses en mettre sur une DJ 3 maintenant est ce que tu peux monter un axe de 10mm ou de 14 sur la DJ 3 (moyeux bien sur) parce que là cela peut être possible... mais perso je ne le ferai pas...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
La dj street accpete les pegs mais pas la dj3 :wink:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
elleest en koi ta fourche ? axe 9 ou de 20 ? paske tu peut mettre un axe boulonné !c'est un axe de 20axe des boulons ( javais vue sa mais je sait as ou tu peut en avoir ! )
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
moi j'ai la dj3 de 2003 et je ne peut pas en mettre.apres savoir si les modeles ont changé ou pas!
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
si t'es en axe de 20 il y a aucun soucis!
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
je suis en axe de 20 et je pensais à l'axe boulonné mais je savais pas trop si je peu quelquùn pourrait il exactement comment faire :?: :idea: merci
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
http://www.konaworld.com/Prod/000000318/2K6_COWAN_1300.jpg est-ce un axe de 20 quon voit je pense que ouui :roll:
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
je doit changer laxe pour un axe boulonné plus long??? comment le peg va til tenir ? est-ce que ce sera solide?? :cry: les risques de casser la fourche sont ils élevés :?: :?:
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
voici un exemple de peg sur une marzo autre que la d-street :D donc c possible :lol: mais comment :?:
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
voyons jarrive plus a afficher limage allez dans la fonction photo de pinkbike.com et tapez : cowan fs et c la derniere photo de la page je crois c a dire un cowan avec une marzo et des pegs avant arriere :wink:
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
la fourche est une dirt jumper 1 et l'adresse de l'image est http://www.pinkbike.com/photo/600021/
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
"dhpig" disait:
je doit changer l'axe pour un axe boulonné plus long??? comment le peg va til tenir ? est-ce que ce sera solide?? :cry: les risques de casser la fourche sont ils élevés :?: :?:
Tes pegs sont boulonnés tu mets le peg sur la tige filettée (l'axe boulonné plus long) et tu mets ensuite le boulon et une rondelle si besoin et tu sers, je pense que c'est ça :lol: ne pas oublier que Cowan est pilote pro, il est trs "smoothhh" cool quoi dans ses trikcs, il ne re-tombe pas comme un boeuf sur les pegs, les pegs sur un 26" je trouve pas ça super, mais bon.
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
j'avoue que les pegs sur un 26" c'est pas top !! en plus a l'avant ...moi je pense que les fourhces sont pas faite pour sa ..si tu veut mettre une pegs passe en rigide axe de 14 a l'avant et hop c'est parfait ! par contre a l'arriere je trouve sa pas mal ^^ mais sur un 24" pas 26 :p
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
je dois mettre le peg direct sur la fourche ou je doit le séparer avec un boulon :? et si c un axe de 20 ca devrait aller? non?
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
ps: c quoi comme frein quil a sur la photo c un disque mécanique :shock:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
Prends toi un bmx! personnellement je ne vois aucun interet a mettre des pegs sur un vtt.
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
ouais mais c parce que le vélo est déja pyé a mitié et ce que je veux c un 26 pouces et apprendre a faire un peu tout en street et en dirt avec :lol: le bmx je trouve ca trop petit
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
dhpig: je fais 1m90 et j'ai un bmx ;-) l'utilisation du bmx pour tout ce qui est grind est bien mieux a mon humble avis, mais cela reste un avis perso :-D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sam botte, 23/09/2006
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Si tu es en axe de 20, il existe cet axe chez Marzo, que j'ai pu commander auprès de mon bouclard... http://img95.imageshack.us/img95/1785/axedstreetnf2.jpg Mais je te déconseille à l'avant, c'est moyen le peg... Je ne le montais qu'à l'arrière pour les feebles, ou sinon je grind sans, en sprocket grind, mais en fait c'est mieux en 20", les grinds... :wink: (Maintenant je ne grind plus, puisque ça bousille bien le matos.)
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
c quoi exactement un feebles???
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
il faut avoir quoi comme axe a larriere pour mettre un peg :?: :?: :|
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
mon dieu j'ai écrit c au lieu de c'est alors je recoit L'avertissement :twisted: :lol: