esteban_vtt
esteban_vtt

inscrit le 20/9/06
0 message
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un Pro Race modéle 2006. En réalisant mes premières sorties, j'ai de plus en plus de doute sur la taille du vélo. Le cadre me semble trop petit, la tige de selle est tirée quasiment au maximum... Je mesure 1,77 m et possède un entrejambe de 81 cm. Sur le site de Lapierre 1,77 m correspond à un cadre 51. Et pourtant le vendeur m'a conseillé un cadre 46. J'aimerais avoir votre avis sur ce choix. Merci. Esteban.
cedric74
cedric74

inscrit le 25/8/06
19 messages
ba je dirai a premire vu que ce cadre et corect pour ta taille vu que je mesure 1.76 et que j'ai le meme cadre... mai bon ta taille ca veu rien dire si tu veu faire des vrai reglages. le plus important c la hauteur de ton entrejambe qui definie directement ta hauteur de selle donc en fouillant un peu plus je dirai que ta des jambes peu etre plus longue que la normale... :roll: edit: le 51 de sur le site lapierre est surrement la taille de cadre classique et non sloping
zen
zen

inscrit le 1/9/06
3 messages
salut l'ami j'ai exactement le même vtt je fais 175 entrejambe 80 et je me suis fait conseiller un 51. je ne regrette pas car le vendeur me disait que le lapierre avait tendance à lever dans les pentes. tout va bien sur ce vtt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in