"AC!D" disait:Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas ditLa roue de 24 c'etait une idée mais pas forcement transposable sur ton vélo! n'empeche que c'est pas absurde de maniere general comme certain on pu dire
"AC!D" disait:Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas ditLa roue de 24 c'etait une idée mais pas forcement transposable sur ton vélo! n'empeche que c'est pas absurde de maniere general comme certain on pu dire
"berlioz78" disait:le spad que t en train de me monter me parait correct a vue de nezMoi j'en ai marre de répéter les choses sur ce post, j'y met plus les pieds(enfin, je pourrai pas m'en empêcher
) j'ai hésité pour l'angle de chasse, j'aurais dit 65° à vue de nez mais je voulais pas dire de conneries
ops: en gros, si tu veux te faire un bon petit bike : -marzo Z1 -bonnes roues 26" -transmition LX ou sram X-7 (ou X-9 si le budget suit) -pédalier isis ou Xtype style race face evolve dh -freins à disc 200av et 160 ou 180 arr (le cadre aimera pas le 200) Poste de pilotage moyennement relevé en 31.8
"Psy-4-ik" disait:oui monsieur. des idées???Et euh le Foxxy c'est ton cadre que tu as actuellement??
inscrit le 6/4/09
8466 messages