Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
le 28 juin 2010 à 11:06
D'accord avec les hardtaileux (Nic et Yamashita), sur un SX Trail, pas forcement necessaire de prendre une 180, sinon achete un Big Hit!
En 160, t'as la 55 RC3 Ti, la 36, la Lyric (et pourquoi pas une Domain 318 U-Turn? Niveau budget on est quasi imbattable, mais bon faut aimer se contenter de la compression, detente et debattement... Je vous donnerais mes impressions quand j'aurais pu la tester... Et pour info, elle ne m'a coutée que 160€...)
Petit bemol pour la Wotan, elle me faisait bien envie, mais j'ai eu des echos defavorables en fiabilité structurelle (pour les modeles avant 2009) et un SAV aussi rapide que Savoye...
Sinon grosse cote pour Kowa, a priori on est sur du prix Marzo pour de la qualité Fox, avec du coil, de l'air... Et meme en coil le debattement est reglable de 0 a 160mm!!!
Je pense que Kowa est surclassé. Pas vraiment de retours, et les quelques photos que j'ai vu, le traitement des plongeurs s'était fait la malle, comme sur les fourches bas de gamme (les plongeurs se décolorent). A mon avis, c'est très cher pour ce que c'est. Vous me direz, un peu comme toutes les fourches...
inscrit le 25/5/09
105 messages