lucas@29630
lucas@29630

inscrit le 24/5/10
11 messages
bonjour Je compte investir dans une rs lyrik coil et j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre les modeles standart,dh, is et r. Merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je pense que tu aurais pu aller te renseigner sur le site de RS ... Tout y est écrit !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Je pense que tu aurais pu aller te renseigner sur le site de RS ... Tout y est écrit !
+1 tout y est quand le db française ne plante pas... Standart/DH: cartouche mission control (RC2) IS: motion control (RC) R: dual Flow rebound.(R) entre parenthèse (_) la nomenclature du millésime 2011 R=détente RC: R + Compression BV RC2: R + Comp BV et Comp HV
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in