TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
voila , j'excède pas vraiment dans ce qui est de la connaissance en matériel pour le vélo. mais de nouveau achat s'impose : J'ai un giant stp 2006 avec donc la fourche d'origine, omega T6, qui , d'après ce que je croit savoir est de taille 1.1/8". J'achète sur chainreaction étant donné que streak'x on fait une méchante chute dans la diversité de ce qu'ils vendent.Donc , nouveau probleme les descriptions sont en anglais. je compte acheter une potence , un cintre et des grips. Pour les grips j'ai pris Lizard Skins.Mais je ne comprend pas ce qu'on doit comparer entre le cintre et la potence pour qu'elle soit compatible? pour le cintre : qu'est-ce que le clamp diameter ( diamètre d'attache) ? que signifie "## rise" ? ou en gros : est-ce que ce cintre ou celui-ci sont compatible avec cette potence? merci d'avace ++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le clamp diameter c'est le diamètre du cintre au niveau de sa fixation sur la potence...c'est la qu'il faut regarder pour la compatibilité car il peut y avoir plusieurs diamètre le rise d'un cintre c'est la hauteur mesurée de l'axe de la fixation sur la potence à l'axe du tube au niveau des poignées (la hauteur quoi pour un cintre relevé)
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
ok merci bien !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in