Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
Salut a tous , J'ai un probleme tout simple : je veux installer un frein a disc a l'avant sur mon VTT or il se trouve que mes jantes n'ont pas l'attache pour fixer le disque .Alors je me demande si il vaut mieux changer juste le moyeux ( je connais kelkun qui me rerayonnerait ma roue gratos ) ou alors changer carrément la jante sachant que je suis tres content des miennes ce sont des Araya GP-710 . Voila si vous pouviez me donner votre avis se serait sympas
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
salut tenebris pour ce qui est de tes jantes , elles me sont inconnues apres si tu connais quelqu un qui te fait le montage gratos et que tu es content de tes jantes , changes que le moyeu sinon roue complete , tu peux toujours aller faire un tour sur barracuda ou streak x (mais il parait qu il ferme :roll: ) , tu trouveras des roues av a pas trop cher
Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
merci d'avoir repondu c'est vrai que la Marque Araya est peux connue , je pense que je vai racheter un moyeux ( un bon myoeux vaut moins cher qu'une bonne jante ) des conseilles sur kel moyeux acheter ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
rachète une roue d'ocasse ce sera bien moin cher!! sur velovert ca coute moin cher qu'un moyeu! c'est une erreur de croire qu'un moyeu c'est moin cher que la roue complète ....
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
sinon j'ai un moyeu disque avant état neuf en 32 trou shimano déore .. je te le vend pas cher si tu veut (20 euro port compris) envoie moi un MP si ca te dis
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
juste un point sur le vocabulaire: la jante c'est le cercle de roue seul la roue complète c'est: le moyeu + les rayons (et écrous) + la jante
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in