je veux pas critiquer tous les mecanos chez intersport , mais certain ne sont vraiment pas pros , et c est du vecu
un filetage de boitier de pedalier ko
p.s.: salut cedric
"riderdu30" disait:ben voila t'est tomber sur le seul mecano sur les milles intersport , c'est ce que je disai....."cedric74" disait:hum j'ai acheter mon bike a intersport (c'est le seul qui distribut kona vers ou j'habite) et je peut te dire que le mécano il est meilleur que dans certains magasins de vélo assez conus (don je ne siteré pas le nom)pas dans un intersport ou ta une chance sur mille de tomber sur un vrai mecano pour te reparer ton spad....
"cedric74" disait:Nan deux maintenant...non franchement le gars du Intersport dans lequel je vais il est vachement sympa, compétent et tout"riderdu30" disait:ben voila t'est tomber sur le seul mecano sur les milles intersport , c'est ce que je disai....."cedric74" disait:hum j'ai acheter mon bike a intersport (c'est le seul qui distribut kona vers ou j'habite) et je peut te dire que le mécano il est meilleur que dans certains magasins de vélo assez conus (don je ne siteré pas le nom)pas dans un intersport ou ta une chance sur mille de tomber sur un vrai mecano pour te reparer ton spad....![]()
"ennzo" disait:La qualité a un prixsalut rider 39 , les lapierres sont tres cher et pas du tout d equipement. pour 700 euros frein vbrake pas de frein a disque . j ai reelement rayé lapierre de mes previsions . enzo
???? lapierre fabrique en france, c'est nouveau ca. Taiwan, c'est le must pour de la soudure sur alu, quoi qu'on en dise!La qualité a un prix , Lapierre, c'est le top ! Dis-toi bien qu'ils sont faits à la main, dans une usine bien française, pas à Taiwan sur des machines automatiques qui fabriquent généralement de la graille. Une Rolls ne se vend pas à 2 euros...
"benett" disait:Alors pourquoi est-ce écrit en rouge sur mon cadre avec un petit logo très design "Fait main", sur la barre supérieure...Lapierre ne fabrique pas à la main en france...! Cannondale oui. Il ya plein d'autres marques qui ne sous traitent pas à taiwan: duncon yeti Santa cruz (mis a part le chameleon) Turner Foes Intense .... Taiwan est aux cadres ce que l'italie est aux pates, une référence incontournable. Spank, par exemple, fabrique ses cadres à Taiwan, et bein quand tu vois la qualité des soudures, je me dis qu'à taiwan, ils sont difficilement battables......
"benett" disait:Ah bon, ok, je comprends mieux. Merci benett.Monté main (composants etc....).
"pierrot" disait:bon ok ok ok j'edit a 2/1000....."cedric74" disait:Nan deux maintenant...non franchement le gars du Intersport dans lequel je vais il est vachement sympa, compétent et tout"riderdu30" disait:ben voila t'est tomber sur le seul mecano sur les milles intersport , c'est ce que je disai....."cedric74" disait:hum j'ai acheter mon bike a intersport (c'est le seul qui distribut kona vers ou j'habite) et je peut te dire que le mécano il est meilleur que dans certains magasins de vélo assez conus (don je ne siteré pas le nom)pas dans un intersport ou ta une chance sur mille de tomber sur un vrai mecano pour te reparer ton spad....![]()
![]()
inscrit le 12/10/10
244 messages