tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
je veux pas critiquer tous les mecanos chez intersport , mais certain ne sont vraiment pas pros , et c est du vecu :evil: un filetage de boitier de pedalier ko :cry: p.s.: salut cedric :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
enfin en tout cas le intersport ou je vais le gars et au top. mais bon il fait beaucoups de vtt (dh) parceque il yen a qui font sa comme sa il y connaissent presque rien
cedric74
cedric74

inscrit le 25/8/06
19 messages
"riderdu30" disait:
"cedric74" disait:
pas dans un intersport ou ta une chance sur mille de tomber sur un vrai mecano pour te reparer ton spad....
hum j'ai acheter mon bike a intersport (c'est le seul qui distribut kona vers ou j'habite) et je peut te dire que le mécano il est meilleur que dans certains magasins de vélo assez conus (don je ne siteré pas le nom)
ben voila t'est tomber sur le seul mecano sur les milles intersport , c'est ce que je disai..... :D non c'etait une image, le top c de l'entretenir soit meme.... slut mec de haute savoie :twisted:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"cedric74" disait:
"riderdu30" disait:
"cedric74" disait:
pas dans un intersport ou ta une chance sur mille de tomber sur un vrai mecano pour te reparer ton spad....
hum j'ai acheter mon bike a intersport (c'est le seul qui distribut kona vers ou j'habite) et je peut te dire que le mécano il est meilleur que dans certains magasins de vélo assez conus (don je ne siteré pas le nom)
ben voila t'est tomber sur le seul mecano sur les milles intersport , c'est ce que je disai..... :D
Nan deux maintenant...non franchement le gars du Intersport dans lequel je vais il est vachement sympa, compétent et tout ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Y'a pas que la solidité d'un cadre, faut penser aussi à la géométrie et donc au comportement général du bike :wink:
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"ennzo" disait:
salut rider 39 , les lapierres sont tres cher et pas du tout d equipement. pour 700 euros frein vbrake pas de frein a disque . j ai reelement rayé lapierre de mes previsions . enzo
La qualité a un prix :wink: , Lapierre, c'est le top ! 8) Dis-toi bien qu'ils sont faits à la main, dans une usine bien française, pas à Taiwan sur des machines automatiques qui fabriquent généralement de la graille. Une Rolls ne se vend pas à 2 euros... :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

La qualité a un prix , Lapierre, c'est le top ! Dis-toi bien qu'ils sont faits à la main, dans une usine bien française, pas à Taiwan sur des machines automatiques qui fabriquent généralement de la graille. Une Rolls ne se vend pas à 2 euros...
???? lapierre fabrique en france, c'est nouveau ca. Taiwan, c'est le must pour de la soudure sur alu, quoi qu'on en dise! :? Comparer un lapierre à une rolls, elle est bonne celle là :lol:
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
Peu importe... Je ne connais que deux marques qui revendiquent fabriquer à la main : Lapierre et Cannondale (qui en plus l'écrit en bien gros dans une très jolie police sur ses cadres, "Handmade in USA").
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Lapierre ne fabrique pas à la main en france...! Cannondale oui. Il ya plein d'autres marques qui ne sous traitent pas à taiwan: duncon yeti Santa cruz (mis a part le chameleon) Turner Foes Intense .... Taiwan est aux cadres ce que l'italie est aux pates, une référence incontournable. Spank, par exemple, fabrique ses cadres à Taiwan, et bein quand tu vois la qualité des soudures, je me dis qu'à taiwan, ils sont difficilement battables......
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"benett" disait:
Lapierre ne fabrique pas à la main en france...! Cannondale oui. Il ya plein d'autres marques qui ne sous traitent pas à taiwan: duncon yeti Santa cruz (mis a part le chameleon) Turner Foes Intense .... Taiwan est aux cadres ce que l'italie est aux pates, une référence incontournable. Spank, par exemple, fabrique ses cadres à Taiwan, et bein quand tu vois la qualité des soudures, je me dis qu'à taiwan, ils sont difficilement battables......
Alors pourquoi est-ce écrit en rouge sur mon cadre avec un petit logo très design "Fait main", sur la barre supérieure... :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Monté main (composants etc....).
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
On va la refaire...... la majorité des BMX et VTT produits depuis 20 ans sont fabriqués à TAIWAN...... et ce toutes marques confondus, l'un de splus gros sous-traitant est "GIANT" n° 1 mondial du cycle et accessoirement marque 100% taiwannaise,d'ailleurs certains cadres Specialized(pour ne pas dire tous) sortent de chez GIANT :wink:
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"benett" disait:
Monté main (composants etc....).
Ah bon, ok, je comprends mieux. Merci benett. :D
cedric74
cedric74

inscrit le 25/8/06
19 messages
oui c'est evident la grande majorité des cadre a l'heur actuelle vienne de taiwan, ce qui ne les empeche pas forcement d'ete fait a la main.... pour info un amis importateur ma montré la brochure de l'usine ou il commandais certain cadre... il yavai des cadres lapierres..... avec un e peinture et un marquage differend ou carrement en couleur lapierre.... je pesne qu'ils on surrement la meme politique que les autres marque hexagonale, le bas de gamme et le milieu de gamme en import et les les tres haut de gamme fait sur place comme look ou time.... ce qui n'empeche pas que lapierre c des super vélo.... j'en ai 3
cedric74
cedric74

inscrit le 25/8/06
19 messages
"pierrot" disait:
"cedric74" disait:
"riderdu30" disait:
"cedric74" disait:
ben voila t'est tomber sur le seul mecano sur les milles intersport , c'est ce que je disai..... :D
Nan deux maintenant...non franchement le gars du Intersport dans lequel je vais il est vachement sympa, compétent et tout ;)
bon ok ok ok j'edit a 2/1000..... :twisted:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"cedric74" disait:
ta une chance sur mille ( edit: deux chances) de tomber sur un vrai mecano pour te reparer ton spad....
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in