ousbed
ousbed

inscrit le 17/9/06
3 messages
Voilà je souhaiterais monter un vtt pour de descente et de 4x. J'ai penssais au Stone Edge Kickdown qui semble être extrêment fiable même pour les utilisateurs les plus brutaux. J'ai regardé leur site pour situer les revendeurs en france. Malheureusement je n'arrive pas à trouver le prix d'un Kickdown monté et le déscriptif de son équipement, pour comparer au matos que je veux mettre dessus. Donc si quelqu'un peux m'apporter la réponsse et m'envoyer un lien ou un ordre de prix du Kickdown se serait vraiment cool! A+
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que tu ne peux pas acheter le kickdown complet, seul le cadre est disponible.
ousbed
ousbed

inscrit le 17/9/06
3 messages
je vient de voir le prix sur un site internet : à partir de 990 euros le cadre... j'ai dejà une petite idée du matos tel le pedalier, le jdd, potence etc mais pour la fourche je vous avoue que je ne m'y retrouve plus! quel fourche s'adapterait le mieux sur le kickdown ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
pour du 4X pure, une reba ou révelation ou pike pour avoir possibilité de rouler en dh mais en restant polyvalent ... il te faut absolument une fourche que tu peu baisser en dual sinon avec une marzocchi en 150 en 4X tu perd toute la réactivité du cadre .. donc je dit pike 454 u turn air pour le poid ou sinon une 454 u turn pas a air
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in