JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Bjr sur mon shaolin à l'arr j'ai un hayes xc en 160 donc , et j'ai fais changer les plaquettes , et maintenant je m'apperçois qu'il y a de l'huile ou de la graisse sur mon disque , et ça gueule quand je freine , alors j'en conclus qu'il y a une fuite qlq part ..? et comme j'en ai un peu marre de ce frein ar , j'aimerais peut etre le changer . Donc je cherche un frein un min progressif , Puissant et surtout FIABLE , est ce que ça existe ? :lol: J'ajoute les oro k24 qui sont au même prix ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par JL, 26/09/2006
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Shimano ==>
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, les LX.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
ou des deores.
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
+1 pour les deores
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
oui mais bon en dh il suivront ? et pis pour bloquer en street technique , ils seront assez puissant ? et pis mon moyeu est en 6 tous ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JL, 17/09/2006
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
les saints !!!!
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
donc les saint seraient assez puissant pour la dh ? et le street technique ? (donc vous insinuez que les autres , avid , magura ... ne sont pas assez fiable ? ) à vous lireon dirait que ttle monde devrais rouler en shimano ;) et pk c pas le cas ? il on surement un revert de médaille ,non ?
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
juicy 7. fiable, puissant, progressif: tout ce qu'il faut.
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ah sans en parler pour ne pas vous influencer , je pensait à ceux là , d'autres avis , des témoiniage pour les shimano ?
flow73
flow73

inscrit le 25/5/09
111 messages
Les formula oro son vraiment puissants et fiables ; un seul problène c'est qu'ils ne sont pas vraiment progressifs... Sinon, les magura louise fr ne sont pas mal aussi : puissants, progressif et fiables...
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
pour moi les juicy regroupent les avantages des autres freins avec peu (pas?) d'inconvenients. toucher des shimano progressivité des hopes puissance des oro et en plus une ergonomie plus poussé que les autres.
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
frein qui je pense conviendront en street technique : hope
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
je pense pencher en faveur des juicy 7 et coté déraille un qui bouge pas en marche arr er autre , vs avez une idée , et chape courte ou longue ?
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
Si ton derailleur bouge quand tu pédaler en arriére c'est juste qu'il est mal reglé
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ouai et un peu tordu aussi je pense
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
alors franchement le top c'est un shimano dura-ace de route et franchement le ressort et ultra puissant et meme en arrière ca déraille meme pas et c'est le seul dérailleur que j'ai eu qui m'a fait ca vérifie la patte de dérailleur aussi chez un vélociste pour quelle soit bien en ligne.
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ok merci , je connaissait je vais merenseigner et il n'y a pasde diff entre un dérailleur de route et vtt ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai essayé les Juicy 7 pour la première fois y'a pas longtemps et vraiment j'adore, les Nine à côté c'est du brakeless :shock:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"JL" disait:
ok merci , je connaissait je vais merenseigner et il n'y a pasde diff entre un dérailleur de route et vtt ?
euh si je croi 8 vitesse sur toute et 9 sur vtt .. et aussi chappe plus courte sur les routes .. et moin cher et plus beau !!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
9 ou 10 en route. SInon pour les Oro fiables.. j'en envoi 3 par mois en SAV a mon shop... Les Shimano saint sont tres puissant et progressifs en debut de course. tres fiables et confortables. puis tu les trouve a 144? sur CRC
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
je pense que le saint vaut le juicy 7 il est puissant au touché fabuleux et equipe plusieur team dont le team yéti et lapierre
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
y une ocase pour des juicy 7 , jamais monté (av 203 et arr 180) pour 250 ? la paire fpi , vs en pensez quoi ? je viens d'aller voir les saint et c'est vrai qu'ilont l'air pas mal :) , mais alors que choisir , lequel bloquera à l'aide d'un seul doigt abubaca, et qui sera progressif et puissant en descente ? et sur tt fiable à la longue
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Alors , saint - juicy 7 , juicy 7- saint ?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
saint edit: ou gustav!!! :D 8)