JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
DErnièrequestion et après j'arrète devous embeter avec mes question assez répétitives ;) Si des membres comme intense qui tiennent un shop ou qui on eu des écho , sur les retour en SAV de juicy 7 ou saint , qu'il en parle , pour savoir dans quelle marque en a eu le plus ... encore merci ;) ps: un dérailleur de route sur vtt ça craint pas la casse, et c'est un peu chero ( 89? en promo chez barracuda) à ce prix y déjà le saint ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi je dit juicy : fiable, puissant, reglable, chauffe pas. le saint l'incoveignant c'est qu'il manque de mordant ! trop de progressivité tue la progressivité alors que le juicy tu regle selon l'utilisation ++
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
oui c'est vrai , ben d'autres avis ?
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Je relance le post car l'ocaz m'est passée sous le nez :lol: et donc je vais devoir m'en payer cash . et AVIS AU POSSESSEURS , ou mieux ceux qui ont pu tester les 2 modèles :- Shimano Saint en 200mm -avid juicy seven en 200mm ? - Formula ORO k24 Qualités, défauts . Perso j'aimerais que l'arr soit assez puissant pour supporter mon poids en équilibre sur la roue arr ( 80kg) , donc la fiabilité et la PUISSANCE Priment , la progressivité est secondaire . Merci de votre patience :wink: Ps je sais je suis chiant , mais c'est quand même 300 ? dans les dents , et à 17 ans ont a pas envie de se tromper à une telle somme :lol:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
au fait c'est quoi les Gustav ? qu'ont il desi particuliers , ds certainpost on les dit plus puissant que des hope m6
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
c'est bon , j'ai vu lol c'est du 4 piston , c'est trop pour ce que je veux en faire ... Y a t'il autant de facilité et de réglages sur les k24 que sur les juicy 7 ? et lesquels seraient les plus fiables au long termes . Si vous pouviez m'aider :? , ça m'éviterait de parler tt seul :lol: je sais vs allez dire " mais on t'as déjà répondus " , mais il me faut plus d'avis , car les + et - s'équilibrent :lol: ...
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Hayes Mag ca vaut rien ou quoi???
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ben je sais pas , j'ai des hayes nine , et j'aimerais les changer pq le xc arr foire(perte d'huile ... ) l'avant DH n'a aucun problème si ce n'est qu'il freine de moins en moins bien (les plquettes ne sont pas encore trop usées)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
les gustav c'est THE frein de gros bourrin. (chez magura :wink:), comme le dit paikan, ils t'arrêtent un camion ces freins la.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in