sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
laquelle pour une utilisation optimale en street (solidité recherchée) merci :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi je vais prendre des DHR en 24"
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
j'ai utilisé la fonction recherche et j'avoue que les avis sont pas tres clairs, j'aimerais en outre savoir laquelle parmis les 3 est la plus robuste. Ou laquelle a le meilleur rapport qualité/prix, merci ;-)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
moi j'ai une dhr et une trailpimp en 24 et ben y'a pas phot ola trail pimp en 24 c'est bien plus large avec les rayons décallés.. plus rigide et deux fois plus haut!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Euh à part le fait que tous les trois sont des modeles atomlab, je sais pas de quoi tu parles parce que trail pimp, aircorp et GI street, ce sont des noms de cadres et de roues (et peut etre autre chose de la marque).. Après si les autres parlent des DHR je pense que tu parles de roue, atomlab leur jantes sont hyper robustes mais mon moyeu avant a vite laché ! :P Donc moi je dirai en montage ok
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
potence aussi... robuste, mais loured, et puis comme tu l'as démontré (^^) y a quelques problèes avec leurs moyeus, donc monte une roue avec un cerclage trailpimp, et un moyeu d'autre marque :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
BlackOrgit: Mais voui je parlais de roues voyons :-D sinon en moyeu, qu'est ce que vous me conseillez? dites moi tout filous!
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
dmr revolver, je croi qu'ils sont bien et pas cher.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Ouai mais y'en a plus chez CRC ... Les moyeux GI sont-ils fiables ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Cherches des moyeux sun ringle, peut etre un peu cher mais ralalala ce que c'est bon ! :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in