smirtof
smirtof

inscrit le 26/6/06
2 messages
Bonjour, Pratiquant le XC depuis plusieurs années, je vais bientôt passer à un cadre plus "enduro"(Com' meta 5). Et du coup ma RS Reba de 100 mm n'est pas adaptable (il conseille une fourche de 130mm). Donc me voici partie à la recherche d'une nouvelle fourche ! Après plusieurs recherches (constructive) j'hésite entre une Fox float 130 rlc et une RS revelation 130 u-turn. Le problème est que j'ai un peu de mal à tout comprendre sur la revelation. Il existe 3 modèle U-turn, U-turn Air et Dual. Mais qu'elle est la différence entre la U-turn et la U-turn Air ? Est ce que la U-turn est a ressort et la Air permet de regler, à l'aide d'une pompe, les chambres positive et négative (comme la Reba) ?? Merci de m'aider :oops:
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
uturn: ressort avec reglage de debattement. uturn air: dual air avec reglage de debattement. dual air: debettement fixe (modifiable en interne) comme la reba.
smirtof
smirtof

inscrit le 26/6/06
2 messages
ok merci lOlO12
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in