traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut a tous ! , j'éxplique mon probleme, je cherche un pneu, assez typée descente mais en section de environ 2 pouce c'est pour mettre a l'ariere , j'ai des base relativement serrer... merci d'avance !
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tiens, j'ai justement une paire de Michelin Wildgripper DH en 2,2" toute neuve dont je ne sais quoi faire...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sa taille comment michelin ?
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Ca taille légèrement plus petit que l'indication si ma mémoire ne me fait pas défaut : en gros un 2,2" mesure en réalité 2,1" voire 2". La quasi-totalité des manufacturiers font de même d'ailleurs.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Ju" disait:
La quasi-totalité des manufacturiers font de même d'ailleurs.
Pourtant mon 2.1 tioga est aussi gros qu'un 2.5 maxxis :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Ju" disait:
Tiens, j'ai justement une paire de Michelin Wildgripper DH en 2,2" toute neuve dont je ne sais quoi faire...
wildgripper dh 1er du nom? celui qu'utilisait E.T a l'epoque de Sunn?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
"Ju" disait:
Ca taille légèrement plus petit que l'indication si ma mémoire ne me fait pas défaut : en gros un 2,2" mesure en réalité 2,1" voire 2". La quasi-totalité des manufacturiers font de même d'ailleurs.
Ca dépend desquels j'avais un Michelin 16-S ( je ne sais plus trop comment il s'appelle exactement) et il taille un peu plus petit qu'un tioga Factory DH en 2.30 (déja gros pour sa section) alors que mon pneu était en 2.20 !
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
"paikan" disait:
"Ju" disait:
wildgripper dh 1er du nom? celui qu'utilisait E.T a l'epoque de Sunn?
Oui oui, c'est bien celui-là !
Baker18
Baker18

inscrit le 20/8/06
5 messages
J'ai une paire de bulldog en 2.2 il me semble...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in