Bonjour je vais m'acheter une dirt jumper 3 , mais je ne peux mettre mon frein avant (patins) et je prefere en avoir un. Existe-t-il des dirt jumper avec fixations freins patins ? ou je n'ai que le choix de supprimer le frein avant?
non j'ai un achat de prévu pour noel
mais si tu veut je te vends mes magnifiques hayes mx-2 avec poigné du frein avant cassé en deux et disque tréééés tordu
Je pense qu'il y a un bricolage a faire (on vérra si mechaniks approuve ) :
-Tu recupere sur une vielle fourche les fixation de frein avant (en les sciant )
-Ensuite tu les soude sur un collier rislan (pardon si j'écorche le mot) et ensuite tu fixe le collier sur la fourche en serrant très très fort ...
-Par contre je pense qu'il faut mettre quelque chose entre le collier et la fourche ..
voilou après je sais pas sa sera peut être fragile faut voir...
@+
si tu as vraiment une tete de mule et que tu souhaite vraiment garder des freins ET avec une dj.. prends la STREET de chez marzocchi; par contre j'espere que tu es en 24 pouces !
et j'en profite pour dire que l'idée du bricolage est vraiment une mauvaise idée, les fourreaux des DJ ne sont pas a 100% coniques, et tu ne pourra jamais, ni souder tes fixations ni avoir un collier rilsan avec un serrage assez puissant ( enfin en theorie.. )
inscrit le 15/4/09
594 messages