lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
salut a tous je voudrai savoir si je peux mettre un amortisseur sur mon vélo qui est un lapiere technique fs mais un amortissuer a ressort merci de vos rep
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
son vélo moi je pense que tu peux en mettre un mais pourquoi faire ???? tu veux le changer en freeride ?
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
ben enfète oué g envi de le modifier comme m'etre une fourche de 180mm et des frein hydraulique puis enfin un amortisseur a ressort merci de vos rep :D
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
oui c'est tout a fait possible mais bon,autant vendre celui la et t'acheter un vrai :roll:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
oué mais l'argent tombe pas du ciel LOL et si vou me vendé un fourche de 180mm meme si elle date de l'ans 2000 proposé et des frein hydraulique aussi ainsi que larmo merci a seq ui mon repondu
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Hé ben ça se voit que les dicos non plus ne tombent pas du ciel...:roll:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
et alors ???... quesque sa te fait??
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
lerlat ne t'enerves pas c'est juste que beaucoup de forumeurs en ont marre du langage sms entre autre :wink:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
oui je les comprends mais bon a la fin surtout a lordi c'est dur d'écrire comme sur une feuille
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
Au bou du compte tu devra tous changer alor atant changer le vélo tous de suite sa reviendra moin chére, faut juste avoir un peu de patience
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
n'importe quoi !!! 1- Tu peux changer ce que tu veux sur ton vélo, a savoir mettre un 180mm devant, un amorto a ressort, le seul truc que tu auras gagné c'est ... (suspense !) un beau pétage de cadre, là faut stoppper la connerie, le vélo est pas du tout fait pour alors si tu prefere le casser et pas roulé pdt plusieurs moi car "les tunes ne tombent pas du ciel" ok, fonce. Maintenant je serais toi je ferai jouer la carte de la patience ! ne crois pas que tout lesforumeur on un vélo du jour au lendemain pour ma part j'ai attendu 1an et demi pour avoir le mien. et pdt ce tps là j'ai prefere avec un vélo non modifié ! mais rouler ! 2- pour le francais on te demande pas de ne pas faire de fautes d'orthographe mais deja de faire un effort, deja tu auras plus de reponses car les mecs prendrons le tps de lire ton msg et ne mettrons pas 2 fois plus te tps ! A bon entendeurs ;)
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
desole mais il est clair que le principal sur un spad c est le cadre et la pratique pour laquelle il est destine ce qui induit des debattements appropries par rapport a la geometrie , des cadres plus ou moins costaud (etc.......) , le tien n est pas adapte pour ce genre de modif et ne supportrea pas les pratiques pour lesquels tu le destines :wink: comme dit precedemment la voix de la sagesse , c est de mettre des roros de cote :?
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
mais can meme sa se casse pa comme sa un cadre??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
fait le test tu nous dira ;) mais je paris que ca cassera !! et je pense que d'autre feront le meme paris que moi ! cela reste un conseil rien de plus, et ces es conseils que tu es venus chercher ! ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"mé kan mm ke ca kas kom ca un cadr!" ca peut evidement casser,la debatement,augmenté de facon extreme peut etre fatal,mais par contre l'amorto je ne pense pas sinon,je te le redis,vend ton bike actuel et achete un fait pour du freeride " é fé gaff a tn ecritur stp " allez a+
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
mais je c'est pa moi g jamais rien cassé sur mon vélo donc voila
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
si on te le dit c'est que c'est vrais...... (enfin le plus souvent)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 09/09/2006
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ton cadre n'est pas fait pour les grd debattement, pas de renfort sur la douille de direction pour commencé, ce qui est la principe casse lors de changement de debatement extrem !
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ce velo est quand meme pas si mal que ca. je te conseil pas un amortoa ressort .. tu peut mettre un amorto a air plus performant genre rock shox airo . mais pour la fourche 180 ca n'ira pas du tout tu peut eventuellement mettre une pike en 140 car elle est basse mais faut tout de meme y allé doucement parce que ton cadre est prévu pour les ballade xc.mais c'est possible. apres c'est pas parce que tu a du débattement que tu peut envoyer des marche de 2 metre!
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
ok! merci tout le mondes pour m'avoir repondu malgré mais fotes d'hortographes en parlent de fourche combien pensez vous que ma fourche a de débattemen??
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
100 ou 110
alain046
alain046

inscrit le 13/4/09
26 messages
elle a un débattement de 100 mm
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in