paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
tout est dans le titre. qui a deja eu ou testé des schwalbe big betty ? c'est pour une utilisation free ride, sontil restant a l'usure?? merci de vos réponses.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Je viens d'en commander sur internet et y me tarde de le reçevoir. Y me fait penser à un mixe entre le Maxxis Minion AV et à un Michelin DH 16. Je pense qu'il doit étre pas mal à l'avant en dh et en plus je crois qu'il pése entre 800 et 900 gr donc correct pour les maniacs du poid :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Moi j'aimerai bien savoir pour une utilisation DH en competition :)
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
ok, ba tien moi au courant quand tu les aura recu.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index.php?Rub=19&qk_fl_mar=60&qk_fl_ar=&qk_fl_pro&P=5397&e=1 Voila le pneu pour ceux qui connaissent pas. Il est pas donné quand méme :? !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
peut etre aussi mon futur pneu...
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages

Salut, surement aussi mon futur pneu avant. Un lien où c'est moins dispendieux : http://www.bike24.net/p12702.html (40? avec le port) Vous pouvez y aller j'ai déjà commandé chez eux, c'est fiable. ;-) Loule.

paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
alors tonio30, il sont commen ces pneus ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Ben je lés recu cette semaine mais samedi j'ai été rouler dans un bac à mousse samedi et aujourd'hui j'ai pas rouler donc pas encore testé sur le terrain. A voir la forme des crampons je pense que c'est un bon pneu. Dés que je vais rouler je mettrai mes impressions :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Hier j'ai pu tester le fameux Big Betty sur un terrain sec et je lés trouver plus agréable à rouler et plus adérent dans les frainages. Je fais cette comparaison par rapport à un Panaracer Fire FR qui lui est vraiment trop rigide pour le terrain Dans le Panaracer j'avais 1.5 bar et dans le Schwalbe j'ai mis 1.8. J'en dirai surement plus avec les prochains jours de ride PS: Je parlai pour le pneu avant
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Tonio30" disait:
Hier j'ai pu tester le fameux Big Betty sur un terrain sec et je lés trouver plus agréable à rouler et plus adérent dans les frainages. Je fais cette comparaison par rapport à un Panaracer Fire FR qui lui est vraiment trop rigide pour le terrain Dans le Panaracer j'avais 1.5 bar et dans le Schwalbe j'ai mis 1.8. J'en dirai surement plus avec les prochains jours de ride PS: Je parlai pour le pneu avant
Ok, mais si tu commences à comparer à un Fire FR :lol: On va pas arriver bien loin. (dans un petit virage legerement en devers et descente dans mon jardin, le scorpion 2.00 en semi slick d'usure tient mieux que le Fire FR 2.4...)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Oh l'ami, je peut pas le comparer avec un pneu que j'ai jamais éssayé! j'ai souvent rouler avec un Fire FR Ces jeune alors...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Tonio30" disait:
Oh l'ami, je peut pas le comparer avec un pneu que j'ai jamais éssayé! j'ai souvent rouler avec un Fire FR Ces jeune alors...
Ben qui sait tu as peut-être essayé d'autres pneus. :roll: Mais en fait j'essayai juste de dire par là que le Fire FR etant vraiment un pneu qui n'accroche pratiquement rien, la preuve comme j'ai dit plus haut meme le scorpion en fin de vie tenait mieux que le fire FR.. :evil: PS : fais gaffe à ton écriture :twisted: "je peut"... "j'ai souvent rouler"... "Ces jeune"...
biker30
biker30

inscrit le 24/8/06
10 messages
bonjour , que pensai vous des pneus IRC freedom cross 2.50 ? Est ce qu'ils passerait sur mon mute ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

Ben qui sait tu as peut-être essayé d'autres pneus. Mais en fait j'essayai juste de dire par là que le Fire FR etant vraiment un pneu qui n'accroche pratiquement rien, la preuve comme j'ai dit plus haut meme le scorpion en fin de vie tenait mieux que le fire FR..

Je trouve le Fire Fr tres bien sur les terrains meubles. Pi le pneu fait pas tout regardecesarbike.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> cesarbike.com

PS : fais gaffe à ton écriture "je peut"... "j'ai souvent rouler"... "Ces jeune"...

:lol: Il n'y a aucun mots écrit en langage sms juste des fautes, oui je sais c'est trop! :lol:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in