tout est dans le titre. qui a deja eu ou testé des schwalbe big betty ?
c'est pour une utilisation free ride, sontil restant a l'usure??
merci de vos réponses.
Salut,
surement aussi mon futur pneu avant.
Un lien où c'est moins dispendieux : http://www.bike24.net/p12702.html (40? avec le port)
Vous pouvez y aller j'ai déjà commandé chez eux, c'est fiable.
Loule.
"Tonio30" disait:Ok, mais si tu commences à comparer à un Fire FRHier j'ai pu tester le fameux Big Betty sur un terrain sec et je lés trouver plus agréable à rouler et plus adérent dans les frainages. Je fais cette comparaison par rapport à un Panaracer Fire FR qui lui est vraiment trop rigide pour le terrain Dans le Panaracer j'avais 1.5 bar et dans le Schwalbe j'ai mis 1.8. J'en dirai surement plus avec les prochains jours de ride PS: Je parlai pour le pneu avant
"Tonio30" disait:Ben qui sait tu as peut-être essayé d'autres pneus.Oh l'ami, je peut pas le comparer avec un pneu que j'ai jamais éssayé! j'ai souvent rouler avec un Fire FR Ces jeune alors...
Ben qui sait tu as peut-être essayé d'autres pneus. Mais en fait j'essayai juste de dire par là que le Fire FR etant vraiment un pneu qui n'accroche pratiquement rien, la preuve comme j'ai dit plus haut meme le scorpion en fin de vie tenait mieux que le fire FR..
Je trouve le Fire Fr tres bien sur les terrains meubles. Pi le pneu fait pas tout regardecesarbike.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> cesarbike.com
PS : fais gaffe à ton écriture "je peut"... "j'ai souvent rouler"... "Ces jeune"...
Il n'y a aucun mots écrit en langage sms juste des fautes, oui je sais c'est trop! ![]()
inscrit le 6/4/09
99 messages