arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
Qui aurais des expliquation sur son fonctionnement ? :D Y aurais moyen d'en adapter un sur un moyeu vtt ?
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
Il me semble que tu ne peux le monter que sur certains cadres de street (Last, Blackmarket,...)
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
A ma connaisance il n'existe ce type de moyeux que dans le milieu du BMX donc il faudrait un cadre adapté pour les moyeux de 110mm.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement de quoi on parle .
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Le freecoaster c'est un système de moyeu qui permet de rouler en roll back sans pédaler en arrière :) je crois que le pignon est fixé sur une partie qui se dévisse en fackie, du coup ça tourne dans le vide, mais comme il faut revisser le bidule avant de pouvoir avancer, le pédalier va légèrement tourner dans le vide au début :) c'est peut etre totalement faux, mais c'est ce que j'ai retenu...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
c'est bien ca ! c'est une roue libre devissable ! mdr et donc elle se devisse des que tu part en arriere mais de tres peu de tours !! c'est meme pas un tour de roue ... ++
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
donc si j'ai bien compris on peut pas faire le roll à l'infini et quand tu pédale il faut que ça se revisse ?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
si tu peux rollbacker à l'infini
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"arnaud123" disait:
donc si j'ai bien compris on peut pas faire le roll à l'infini et quand tu pédale il faut que ça se revisse ?
tu peux rouler à l'infini, car une fois que le truc est complètement dévissé il tourne dans le vide :wink:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Houla question bête à sortir ! :lol: Si on fout des grands coups de pédales de PUTE on le visse pas trop fort pour le prochain roll-back ? Ça fera pas un accoup en début de roll-back ?
cygo24
cygo24

inscrit le 8/11/09
46 messages

Il est vraiment bizarre votre systeme et de toutes facons c'est tellement moche de faire un roll-back sans pédaler alors qu'en pédalant c'est super stylé. sinon y'a sa : benoit.gori.free.fr C'est plus simple quant meme!! A+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in