salut , je voulais savoir se que vous pencer des mavic croosland et si elle etait bien pour une utilisation street/dirt ? merci
"Ju" disait:euh les rayon c'est du 2 mm ! j'ai mesuréLes roues complètes Mavic Crossland sont loin d'être de mauvaises roues et acceptent un usage sportif. Cependant, ses jantes sont beaucoup trop étroites et ses rayons beaucoup trop fins pour une pratique street/dirt. Pourquoi risquer d'abîmer une si jolie paire de roues alors que pour moins cher, tu t'en montes une adaptée à ta pratique ? En gros, mes camarades ont raison de dire que les CrossLand sont des roues solides, mais lorgne sur d'autres modèles.
"FreeRide" disait:Ah bon ? Je pensais plutôt que c'était du double-épaisseur 1,8 mm - 2 mm au moyeu comme sur les Crosslink dont un de mes vélos est équipé !? Admettons, cela ne change rien au final.euh les rayon c'est du 2 mm ! j'ai mesuré
"Ju" disait:2164 gramme la paire . pesé sur ma balance téfalJuste une remarque hors-sujet pour éviter toute ambiguité :"benett" disait:C'est faux.... roues hyper light...
"benett" disait:en mem temps personne n'a di qu'en street elles etaient bien et qu'il fallait qu'ils les prennes, juste que pour des roues light et en 28 trou elles sont ettonament solide. d'ailleur je la changerai bien pour du plus costaud, ya quoi comme roue avant complete a moins de 100?les crossland en street c'est une connerie. Eh puis quel interet de rouler en ust en street avec des roues hyper light. En plus, si tu flingue la jante tu pourra mettre la roue à la poubelle (car moyeu 28 trous) Laisse tomber, prend plutot une roue de street.
inscrit le 9/7/06
17 messages